Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Box de As de Pique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de As de Pique Left_bar_bleue322/400Box de As de Pique Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Box de As de Pique Left_bar_bleue17/50Box de As de Pique Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Box de As de Pique Empty
MessageSujet: Box de As de Pique   Box de As de Pique Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:37

AS DE PIQUE
du Haras de Pado


Box de As de Pique 65237684e1e3d7

« As est un chanceux. La nature l’a doté d’une beauté incroyable. Mais croyez vous qu’elle a aussi enchantée son caractère ? Moi je ne le pense pas. Beau, grand, musclé, fier. Voilà comment qualifier As. Mais dans sa tête, il n’y a qu’un petit pois. Le bel As de Pique est profondément stupide. Il fait le fier, il fait le beau certes. Mais il n’a rien dans le ciboulot. Se pavaner il sait faire. Mais dès que l’on pose son derrière sur son dos il devient complètement gaga et ne sait plus où poser ses gros sabots. Trop chouchouté par ses anciens propriétaires, As avait l’habitude de tout lui voir servit sur un plateau d’argent. Or la dure réalité s’est affalée sur lui. Maintenant il a la maturité d’un poulain de 6 mois, je vous laisse donc conclure : tout est à reprendre de A à Z. »


« As de Pique est un étalon trait russe de 8 ans et de robe baie. Actuellement son propriétaire est le Haras de Pado. »




Revenir en haut Aller en bas
 
Box de As de Pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As de Pique. Trait russe ( é )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ ÉCURIES DU CLUB.-
Sauter vers: