Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 box de Boomerang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Boomerang Left_bar_bleue377/400box de Boomerang Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
box de Boomerang Left_bar_bleue29/63box de Boomerang Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

box de Boomerang Empty
MessageSujet: box de Boomerang   box de Boomerang Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:36

BOOMERANG
du Haras de Pado


box de Boomerang 2561269dcd676a



« Boomerang est un étalon de perfection. Musclé il a la morphologie rêvée pour n'importe quel éleveur de Dartmoor, mais ses compétences s'arrêtent là. Il est beau mais têtu comme un manche à balai, personne n'a jamais réussit à le mettre au travail sérieusement plus de 5 minutes et généralement les séances finissent à terre, même en liberté ce poney déteste bouger pour votre joli minois et se fâche très vite. Il est bon pour la reproduction, pour le reste on pourrait presque dire qu'il ne sert à rien. Chanceux sera celui qui lui donnera le goût du travail, aux dernières nouvelles Boom' arrive à passer les barrières d'un rond de longe de 1 m 10 les sabots dans le pif. Ce poney en a donc dans le ventre, encore faut-il que l'on arrive à lui en mettre dans la tête. A pied Boomerang est un étalon avec un comportement d'étalon, s'il sent une jument il vous tirera jusqu'à elle, il mordille, il piaffe d'impatience. Il n'est pas toujours aimable quoi. »




« Boomerang est un étalon dartmoor de 8 ans et de robe baie brune. Actuellement son propriétaire est le Haras de Pado. »




Revenir en haut Aller en bas
Camillou




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26

box de Boomerang Empty
MessageSujet: Re: box de Boomerang   box de Boomerang Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:18




Here i am







Quelle belle journée pour commencer une nouvelle vie au haras de pado. Effectivement, c'était dans ce domaine magnifique que j'allais continuer de vivre ma passion : l'équitation. Lors de la visite, on m'avait fait faire le tour des écuries afin de me trouver un premier cheval à prendre en demi pension. Après avoir tourné en rond pendant 2 heures, mon choix s'était finalement porté sur Boomerang, un splendide étalon dartmoor, rebelle et fougueux, qui n'avait pas eu de cavalier depuis quelques temps de par son caractère bien trempé.
Je n'attendait que ça : pouvoir m'occuper nuit et jour de lui et instaurer une véritable complicité entre nous deux. Mais avant, il faudra déjà dompter "la bête" ; car on m'avait déjà parlé de ce petit Boom, et ça n'allait pas être une mince affaire ...

Ce matin là, on m'avait déposé en taxi devant le domaine. J'arrivais avec toutes mes affaires d'équitation, ma grosse valise, et mon moral remonté à bloc. Effectivement, j'avais décidé de rester dans les dortoirs cavaliers, car je ne pouvais pas rentrer chez moi tous les jours, j'habitais vraiment trop loin. Une fois mes affaires déballés et ma chambre rangée, je me dirigeais vers les écuries du club.
Rangée de droite. Un. Deux. Trois. Quatre ... Dix. Onze. Douze. Ah, enfin le treizième box ! Je me rappelais exactement de l'endroit où se trouvait l'entier depuis ma dernière visite. J'arrivais donc avec mon sac rempli de brosses, de shampoing et d'ustensiles en tous genre ...


[RESUME A FINIR]
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Boomerang Left_bar_bleue527/600box de Boomerang Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
box de Boomerang Left_bar_bleue1/1box de Boomerang Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

box de Boomerang Empty
MessageSujet: Re: box de Boomerang   box de Boomerang Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:07


  •  j'attends donc la fin (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





box de Boomerang Empty
MessageSujet: Re: box de Boomerang   box de Boomerang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Boomerang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boomerang. dartmoor ( é )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ ÉCURIES DU CLUB.-
Sauter vers: