Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 box de Catriona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Catriona Left_bar_bleue377/400box de Catriona Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
box de Catriona Left_bar_bleue29/63box de Catriona Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

box de Catriona Empty
MessageSujet: box de Catriona   box de Catriona Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:57

CATRIONA
du Haras de Pado


box de Catriona 670376fea43471



« Catriona est une jument lunatique. Un matin, elle sera d'une obéissance modèle et le lendemain, c'est tout juste si vous resterez sur son dos. Avec elle, tout est blanc ou noir. Cependant, c'est une jument attachante, qui a un regard qui fait fondre n'importe qui. Elle aime faire des bêtises et vous faire tourner en bourrique est son passe-temps favoris. Sa discipline favorite est le saut d'obstacles, mais elle est également douée en dressage lorsqu'elle s'en donne la peine. Elle apprécie également le travail à pied, mais il est inutile d'essayer de faire du cross avec elle. Beaucoup trop salissant pour que la grande dame accepte. Elle aime les longs pansages et déteste tout ce qui salit ( boue, flaques, etc ... ). »




« Catriona est une jument holstein de 4 ans et de robe noire. Actuellement son propriétaire est le Haras de Pado. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Catriona Empty
MessageSujet: Re: box de Catriona   box de Catriona Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:54

Rencontre avec Catriona

« Je me réveille sous un magnifique soleil éclatant qui m'éblouie. Je me lève de mon lit tout chaud , enfile ma robe de chambre et va déjeuner dans la cuisine. Personne n'est là ce matin , alors j'en profite pour chantonner . Je me lave la figure et les dents , je m'habille d'un pantalon d'équitation noir et d'un tee-shirt blanc et je monte sur mon vélo. Je prends le petit chemin en terre et j'arrive au haras de pado ou beaucoup de cavaliers sont entrain de ménager leurs montures. Je cherche le box de Catriona et je trouve une magnifique jument noire dans un box parfaitement propre.
« Salut , toi , tu est belle , dis-moi ! »
En effet , Catriona était ravissante avec sa belle robe noire , sa belle crinière courte et sa musculation. J'ouvrit le loquet de son box , et entra à l'intérieur , elle se colla à moi . Sur elle , pas une poussière , même pas le moindre petit grain de sable apparaissait sur sa robe. J'avais lu son caractère plusieurs fois et je me rappelai que elle aimait les longs pansages mais qu'elle détestait tout ce qui pouvais la salir.
A FINIR . »
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Catriona Left_bar_bleue527/600box de Catriona Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
box de Catriona Left_bar_bleue1/1box de Catriona Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

box de Catriona Empty
MessageSujet: Re: box de Catriona   box de Catriona Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:23

  • j'attends donc la fin (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





box de Catriona Empty
MessageSujet: Re: box de Catriona   box de Catriona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Catriona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catriona. holstein ( j )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ ÉCURIES DU CLUB.-
Sauter vers: