Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Big Problèmes dee Santé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noisette

Noisette


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans un gouffre sans fond.

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Big Problèmes dee Santé. Left_bar_bleue5/100Big Problèmes dee Santé. Empty_bar_bleue  (5/100)
Nombre de chevaux:
Big Problèmes dee Santé. Left_bar_bleue1/1Big Problèmes dee Santé. Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Big Problèmes dee Santé. Empty
MessageSujet: Big Problèmes dee Santé.   Big Problèmes dee Santé. Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:45

Voilà, ayant reflechi, je n'ai plus ma place ici. Je suis tombé dans l'anorexie et la dépression, et je me fait hospitaliser demain pour 3 semaines environ. Je ne quitte pas definitivement hdp parce que j'adore le forum et ses membres, d'ailleurs, mais ca fait trop d'un coup. Surtout ne changer rien, ce forum est sublime... Vous allez me manquer alien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Big Problèmes dee Santé. Left_bar_bleue384/400Big Problèmes dee Santé. Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Big Problèmes dee Santé. Left_bar_bleue1/1Big Problèmes dee Santé. Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Big Problèmes dee Santé. Empty
MessageSujet: Re: Big Problèmes dee Santé.   Big Problèmes dee Santé. Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:46

a ma pauvre ! Anorexie et dépression, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Big Problèmes dee Santé. Left_bar_bleue84/300Big Problèmes dee Santé. Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Big Problèmes dee Santé. Left_bar_bleue22/50Big Problèmes dee Santé. Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Big Problèmes dee Santé. Empty
MessageSujet: Re: Big Problèmes dee Santé.   Big Problèmes dee Santé. Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:49

Courage, on croit en toi pour que tu reviennes ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Big Problèmes dee Santé. Left_bar_bleue322/400Big Problèmes dee Santé. Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Big Problèmes dee Santé. Left_bar_bleue17/50Big Problèmes dee Santé. Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Big Problèmes dee Santé. Empty
MessageSujet: Re: Big Problèmes dee Santé.   Big Problèmes dee Santé. Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:03

Bonne chance et reviens vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Problèmes dee Santé. Empty
MessageSujet: Re: Big Problèmes dee Santé.   Big Problèmes dee Santé. Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:13

Remet toi vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Problèmes dee Santé. Empty
MessageSujet: Re: Big Problèmes dee Santé.   Big Problèmes dee Santé. Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:58

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Big Problèmes dee Santé. Left_bar_bleue71/100Big Problèmes dee Santé. Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Big Problèmes dee Santé. Left_bar_bleue5/10Big Problèmes dee Santé. Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Big Problèmes dee Santé. Empty
MessageSujet: Re: Big Problèmes dee Santé.   Big Problèmes dee Santé. Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:18

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Problèmes dee Santé. Empty
MessageSujet: Re: Big Problèmes dee Santé.   Big Problèmes dee Santé. Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:23

Courage, et remets toi vite, on t'attend ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Problèmes dee Santé. Empty
MessageSujet: Re: Big Problèmes dee Santé.   Big Problèmes dee Santé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Problèmes dee Santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ BUREAU. :: ♡ ABSENCES.-
Sauter vers: