Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoire de l'art & Brevet!

Aller en bas 
+5
Nivresse
Griotte20
Alexa'
Touch'
British'
9 participants
AuteurMessage
British'

British'


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : I'm everywhere and anywhere

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue16/100Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (16/100)
Nombre de chevaux:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue1/1Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Histoire de l'art & Brevet! Empty
MessageSujet: Histoire de l'art & Brevet!   Histoire de l'art & Brevet! Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:39

A peine rentrée de Londres ma mère me met la pression sur l'histoire de l'art. Du coup, je dois terminer mon dossier pour vendredi, et j'en suis qu'à la moitié de la deuxième partie sur quatre parties. Je suis en plein dans la merde là, parce-qu'en plus c'est sur Picasso et pour trouver ce qu'il a voulu dire avec son esprit tordu... Olé.
Après, le brevet blanc m'inquiète moins, le truc c'est que ma mère veut que je révise quand même.
Et avec ma compèt' de trickz (art martial) qui arrive en mai et que je n'ai absolument pas bossé, je vais passer mes journées à faire un kata avec des faces de poings et des combos que j'arriverais pas à faire et à essayer de faire des papillons et des vrilles corrects.
Du coup, je vais devoir faire une grande grande baisse d'activité, je pense que je pourrais faire genre que deux résumés par semaine, et encore!... Bref, ça m'énerve, mais j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesPhotosDeBritishOreos?ref=hl
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue527/600Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue1/1Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Histoire de l'art & Brevet! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art & Brevet!   Histoire de l'art & Brevet! Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:25

  • tu peux facilement trouver des choses sur Picasso & ses idées tordues, c'est un artiste réputé en plus (; Aller courage (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Alexa'
Grand poney
Alexa'


Messages : 547
Date d'inscription : 09/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue30/50Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre de chevaux:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue0/20Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (0/20)
Nom de domaine: //

Histoire de l'art & Brevet! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art & Brevet!   Histoire de l'art & Brevet! Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:07

Au pire, cherches sur Wikipédia
Mais nan j'rigole ^^ Bref, bon courage! =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue71/100Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue5/10Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Histoire de l'art & Brevet! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art & Brevet!   Histoire de l'art & Brevet! Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:33

Bon courage ! Et je suis d'accord avec toi Picasso était un peu... Tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue322/400Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue17/50Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Histoire de l'art & Brevet! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art & Brevet!   Histoire de l'art & Brevet! Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:23

Bonne chance et bon courage pour ton brevet (:
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue84/300Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue22/50Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Histoire de l'art & Brevet! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art & Brevet!   Histoire de l'art & Brevet! Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:31

Nivresse a écrit:
Bonne chance et bon courage pour ton brevet (:
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue384/400Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue1/1Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Histoire de l'art & Brevet! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art & Brevet!   Histoire de l'art & Brevet! Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:34

Mon dieu, quand je vous vois toutes révisés, je me dis qu'il faudrait que je m'y mettes :')
Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue377/400Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue29/63Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Histoire de l'art & Brevet! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art & Brevet!   Histoire de l'art & Brevet! Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:43

  • Tu fais quelle oeuvre de Picasso ? Par exemple si tu fais Guernica, tu trouveras 1000 analyses sur internet. Franchement tu as de la chance tu n'as qu'une oeuvre à préparer, j'en ai 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
British'

British'


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : I'm everywhere and anywhere

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue16/100Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (16/100)
Nombre de chevaux:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue1/1Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Histoire de l'art & Brevet! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art & Brevet!   Histoire de l'art & Brevet! Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:29

Merci (;

J'ai presque fini mais il me manque la partie sur Cabrel (en fait le sujet c'est "La tauromachie chez Picasso et Cabrel: défenseur ou opposant?" avec à faire une analyse sur La Mort du Torero et La Corrida de Cabrel...) et ma tutrice ne m'a pas rendu la partie sur Picasso.
Je fais La Mort du Torero et j'ai bien du fouiller pour trouver. J'ai finalement trouvé un livre à la médiathèque et c'était bourré d'infos, alors j'ai pioché.

Niveau brevet, c'est bon. Depuis la fin du deuxième trimestre, je n'ai pas eu une seule note en dessous de 15, et c'est bon signe. Je viens d'ailleurs d'avoir un 19 en maths sur un devoir maison... Mais il faut que je bosse encore parce-que je ne peux pas inventer les repères historiques et géographiques...

J'ai du mal à gérer mon temps, c'est pire que je le croyais, du coup mais je ne pense pas que je pourrai poster, et ce pendant un bon moment... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesPhotosDeBritishOreos?ref=hl
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue99/100Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue24/30Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Histoire de l'art & Brevet! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art & Brevet!   Histoire de l'art & Brevet! Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:27

axelle. a écrit:
  • Tu fais quelle oeuvre de Picasso ? Par exemple si tu fais Guernica, tu trouveras 1000 analyses sur internet. Franchement tu as de la chance tu n'as qu'une oeuvre à préparer, j'en ai 5 Razz

Tu as de la chance de n'en avoir qu'une. Je suis comme axelle., j'en ai 5 à faire.

axelle. : Tu as choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue377/400Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue29/63Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Histoire de l'art & Brevet! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art & Brevet!   Histoire de l'art & Brevet! Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:41

Pêche Melba a écrit:
Tu as choisis quoi ?
  • Guernica de Picasso
    Le déjeuner des canotiers de Renoir
    La colonne brisée de Frida Kahlo
    Le Bal d'Irène Némirovsky
    & Different trains (:
Revenir en haut Aller en bas
British'

British'


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : I'm everywhere and anywhere

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue16/100Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (16/100)
Nombre de chevaux:
Histoire de l'art & Brevet! Left_bar_bleue1/1Histoire de l'art & Brevet! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Histoire de l'art & Brevet! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art & Brevet!   Histoire de l'art & Brevet! Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:52

Malgré les vacances, je n'ai toujours pas de répits. Sous l'obligation de ma mère, plus de forum pour moi jusqu'à la fin de mon stage d'équitation en fin juillet!!. Ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesPhotosDeBritishOreos?ref=hl
Contenu sponsorisé





Histoire de l'art & Brevet! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art & Brevet!   Histoire de l'art & Brevet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'art & Brevet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque race son histoire
» Lui monter dessus, une autre histoire...
» Un poney, deux filles & une histoire de confiance [A NOTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ BUREAU. :: ♡ ABSENCES.-
Sauter vers: