Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clohorse est de retour!

Aller en bas 
+2
Griotte20
clohorse
6 participants
AuteurMessage
clohorse

clohorse


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue0/0Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de chevaux:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue1/1Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:59

Présentation de clohorse


Âge : 18 ans
Cheval de dp choisit : Vu que j'étais sur l'ancien forum (Proprio de Luis et Archer) je suis obligée de repartir à zéro? Si oui alors je prend Arsalane.
Fais-tu de l'équitation ? (: : Oui Galop 4 validé par un cavalier de dressage du cadre noir.
Raison de ton inscription : J'étais sur l'ancien forum mais mon ordi marchait très mal et mes parents ne voulaient pas que je passe du temps sur l'ordi. Depuis dimanche (mon anniv) j'ai mon propre pc portable je pourrait donc me connecter souvent.
Où as-tu connu le forum ? (: : J'étais sur l'ancien.
Autres ? : Je ne peut pas récupérer les pommes que j'avais?


Dernière édition par clohorse le Lun 3 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue71/100Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue5/10Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:21

Re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue322/400Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue17/50Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:22

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue84/300Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue22/50Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:35

Re bienvenue Clohorse ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:08

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue384/400Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue1/1Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:02

Re bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue527/600Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue1/1Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:49

  • Bienvenue (: Tu n'es pas obligée de repartir à zéro je peux transférer tes anciens chevaux si tu le souhaites. Par contre non les pommes ne sont pas récupérables car tout les comptes ont été supprimés donc on a aucun moyen de savoir exactement qui avait quoi.

    PS : c'est qui le pauvre cheval de ta signa ? /:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
clohorse

clohorse


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue0/0Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de chevaux:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue1/1Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:16

Oki et les étriers?

Oui, Je veux bien que tu me transfère Luis et Archer Smile

PS: Un cheval qui tourne en International, j'ai pris une image de dressage au pif en attendant de me faire ma propre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue527/600Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue1/1Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:24

  • Les étriers tu pourras réclamer ceux que tu avais dans le sujet adéquat. Pour les chevaux je te demande juste d'attendre un jour ou deux je suis en plein partiel je n'ai pas le temps (;

    Le pauvre il est complètement enroulé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
clohorse

clohorse


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue0/0Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de chevaux:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue1/1Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:33

Dac sa marche,

Oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue527/600Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue1/1Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:14

  • Demande à Encre sinon elle fait de supers kit signa / avatars (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
clohorse

clohorse


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue0/0Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de chevaux:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue1/1Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:35

Ah trop cool Very Happy Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue527/600Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue1/1Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:13

  • les fiches sont transférées, Nivresse fera les box sous peu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue322/400Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Clohorse est de retour! Left_bar_bleue17/50Clohorse est de retour! Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:26

Les box sont fait, tu peux jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clohorse est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Clohorse est de retour!   Clohorse est de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clohorse est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axelle est de retour !
» Nenor the retour
» Retour
» Retour
» Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ INSCRIPTIONS. :: ♡ LES INSCRIPTIONS VALIDÉES-
Sauter vers: