Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Présentation de Vikmind

Aller en bas 
+3
Nivresse
Etoly
Vikmind
7 participants
AuteurMessage
Vikmind

Vikmind


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un cheval

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue4/50La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (4/50)
Nombre de chevaux:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue1/1La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

La Présentation de Vikmind Empty
MessageSujet: La Présentation de Vikmind   La Présentation de Vikmind Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:02

Âge : 15 ans
Cheval de dp choisit : Olga
Fais-tu de l'équitation ? (: : OUI
Raison de ton inscription : J'aime écrire surtout sur les chevaux
Où as-tu connu le forum ? (: : TOP SITE
Autres ? : Puis-je sur le RPG avoir 10 ans et être assez petite pour monter les poneys (comme les shetlands ou autres) ????? Et si c'est oui j'aimerai quand même avoir un bon niveau pour une petite fille genre galop 5 ou 6 ???
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue178/200La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue28/28La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

La Présentation de Vikmind Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Vikmind   La Présentation de Vikmind Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:15

Bienvenue, je te valide et te mets la belle olga en dp

Pour ta question, tu es libre d'incarner le personnage de ton choix dans le rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue322/400La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue17/50La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

La Présentation de Vikmind Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Vikmind   La Présentation de Vikmind Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:45

Bienvenue à toi (: !
Revenir en haut Aller en bas
Vikmind

Vikmind


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un cheval

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue4/50La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (4/50)
Nombre de chevaux:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue1/1La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

La Présentation de Vikmind Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Vikmind   La Présentation de Vikmind Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:44

OK merci beaucoup à vous deux
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maioral.

maioral.


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue34/50La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (34/50)
Nombre de chevaux:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue3/5La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (3/5)
Nom de domaine:

La Présentation de Vikmind Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Vikmind   La Présentation de Vikmind Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:52

Bienvenue, j'aime bien faire ça aussi dans les jeux, incarner une petite fille. Même si je le fais pas souvent et qu'ici, j'ai finalement décidé de ne pas me "prendre la tête" avec ça.

Amuses-toi bien en tout cas ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalmiracle.forumgratuit.be/
Vikmind

Vikmind


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un cheval

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue4/50La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (4/50)
Nombre de chevaux:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue1/1La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

La Présentation de Vikmind Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Vikmind   La Présentation de Vikmind Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:09

OUI moi c'est la première fois que je vais le faire et comme souvent les petits poneys sont rarement montés car les adultes ou les ados sont trop grands pour les monter donc pour changer j'ai envie que les petits poneys sont montés voila Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Angélique




Messages : 176
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ._.

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue85/100La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (85/100)
Nombre de chevaux:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue1/1La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

La Présentation de Vikmind Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Vikmind   La Présentation de Vikmind Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:07

Bievenue ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vikmind

Vikmind


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un cheval

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue4/50La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (4/50)
Nombre de chevaux:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue1/1La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

La Présentation de Vikmind Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Vikmind   La Présentation de Vikmind Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:29

Merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Poney
Chocolat


Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :trolololol:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue100/200La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (100/200)
Nombre de chevaux:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue4/10La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: Domaine de la Patûrette, en collaboration avec Pêche ;D

La Présentation de Vikmind Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Vikmind   La Présentation de Vikmind Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:19

  • Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Présentation de Vikmind Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Vikmind   La Présentation de Vikmind Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:59

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue84/300La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
La Présentation de Vikmind Left_bar_bleue22/50La Présentation de Vikmind Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

La Présentation de Vikmind Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Vikmind   La Présentation de Vikmind Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Présentation de Vikmind Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Vikmind   La Présentation de Vikmind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Présentation de Vikmind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Vikmind
» Séance de travail entre Vikmind et Olga
» Box d'Archer
» Présentation de Yop'
» Présentation de Klesse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ INSCRIPTIONS. :: ♡ LES INSCRIPTIONS VALIDÉES-
Sauter vers: