Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vancance = voyage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue322/400Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue17/50Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Vancance = voyage... Empty
MessageSujet: Vancance = voyage...   Vancance = voyage... Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:15

Coucou à tous !

Je poste ce message pour vous dire que du jeudi 18 juillet au dimanche 21, je serai absente pour cause de voyage en Alsace.
De plus, je serai aussi absente du 29 juillet jusqu'au 15 aout. Je pars en Corse et donc je ne pense pas pouvoir passer très souvent (juste pour voir des nouveautés). Du coup, durant cette période, je cherche des gens qui veulent bien s'occuper de mes chevaux. Proposez moi le cheval qui vous intéresse, je vous dirai si vous pouvez le travailler ou pas. Bien sur, suivant le travail fait, vous serez rémunérez Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue84/300Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue22/50Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Vancance = voyage... Empty
MessageSujet: Re: Vancance = voyage...   Vancance = voyage... Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:21

Bon voyage en Alsace, qui sait, tu verras peut-être Seychou ^^ Ainsi qu'en Corse, profite un max. il parait que c'est tellement beau *-*

Aussi non, je veux bien essayer de m'occuper d'Atlas, Milka ou Rasta Rocket si tu es d'accord et si jamais c'est le cas, je peux suivre un planning que tu auras fais si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue322/400Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue17/50Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Vancance = voyage... Empty
MessageSujet: Re: Vancance = voyage...   Vancance = voyage... Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:02

Merci Whappa !

Alors, pour Atlas, tu peux absolument tout faire avec lui, tu as quartier libre Razz
Pour Milka, tu peux travailler le dressage et l'éthologie (travailler le respect).
Quant à Rasta, tu peux finir son débourrage (il ne reste plus qu'à accepter le cavalier) et voir les bases du dressage.

Merci de t'être proposé pour les sortir, c'est adorable de ta part I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue84/300Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue22/50Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Vancance = voyage... Empty
MessageSujet: Re: Vancance = voyage...   Vancance = voyage... Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:06

    Ah ben oké, ça roule alors (: Par contre je ne te promets rien, je sais pas si je les sortirai tous, autant de résumé en tant de temps, etc. Ca dépend souvent de mon temps et de mon inspiration du moment (:

    Pas de soucis, ça m'amuse de voir d'autres bouilles de poon's ^^ En plus tu es tellement gentille que tu vaut bien que je t'aide (; ♥^
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue99/100Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue24/30Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Vancance = voyage... Empty
MessageSujet: Re: Vancance = voyage...   Vancance = voyage... Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:39

Je veux bien essayer avec Atypique mais je ne te promets rien comme Whappa mais j'aimerais au moins essayer de faire un résu' avec lui si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue322/400Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue17/50Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Vancance = voyage... Empty
MessageSujet: Re: Vancance = voyage...   Vancance = voyage... Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:41

Whappa → C'est pas grave, si tu fais au moins un résumé avec un cheval, ça me suffira amplement ♥️ C'est toi qui es gentille Vancance = voyage... 2123549722

Pêche Melba → Pas de soucis, merci de t'être proposée (avec lui, tu peux faire balade) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue99/100Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue24/30Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Vancance = voyage... Empty
MessageSujet: Re: Vancance = voyage...   Vancance = voyage... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:23

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique




Messages : 176
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ._.

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue85/100Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (85/100)
Nombre de chevaux:
Vancance = voyage... Left_bar_bleue1/1Vancance = voyage... Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Vancance = voyage... Empty
MessageSujet: Re: Vancance = voyage...   Vancance = voyage... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:04

Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancance = voyage... Empty
MessageSujet: Re: Vancance = voyage...   Vancance = voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancance = voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit voyage de 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ BUREAU. :: ♡ ABSENCES.-
Sauter vers: