Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fox.
Poney
Fox.


Messages : 423
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Fairy Tail :oupas:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue55/100Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (55/100)
Nombre de chevaux:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue8/10Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Domaine of the Runaway

Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥   Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:18


Présentation de Fox.


Âge : 15 piges. (Ouhla, j'me la joue jeune et tout.)
Cheval de dp choisit : Bah j'ai déjà deux chevaux sur l'ancien Hdp, donc woilà :3
Fais-tu de l'équitation ? (: : Yes (:
Raison de ton inscription : Bah y a eu transfert. :B
Où as-tu connu le forum ? (: : La première fois c'est grâce aux top-sites, partenariat et je l'ai trouvé 'sympathique'.
Autres ? : Nooop :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥   Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:19

  • Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Esteria




Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Franche Compté

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue16/50Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (16/50)
Nombre de chevaux:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue7/100Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (7/100)
Nom de domaine: Le Domaine De La Fougue Eternelle

Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥   Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:08

Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue527/600Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue1/1Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥   Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:47

  • bienvenue (: question bête : tu avais qui sur hdp ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue178/200Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue28/28Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥   Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:56

Enjoy et RedQueen pour Fox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue322/400Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue17/50Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥   Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:15

Re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fox.
Poney
Fox.


Messages : 423
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Fairy Tail :oupas:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue55/100Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (55/100)
Nombre de chevaux:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue8/10Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Domaine of the Runaway

Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥   Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:39

Merciii :3

C'est ça, Enjoy et RedQueen :3
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue527/600Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Left_bar_bleue1/1Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥   Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:26

  • Chevaux transférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥   Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox, j'allais pas vous quitter comme ça ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage22 est de retour, se demandant si vous vous rappellez..
» Comme Si. BWP ( j )
» box de Comme Si
» Angleterre, zoo puis sardaigne... cool comme programme ^^
» Coco ne vous lâchera pas :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ INSCRIPTIONS. :: ♡ LES INSCRIPTIONS VALIDÉES-
Sauter vers: