Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 box de Malice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Malice Left_bar_bleue377/400box de Malice Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
box de Malice Left_bar_bleue29/63box de Malice Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

box de Malice Empty
MessageSujet: box de Malice   box de Malice Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:12

MALICE
du Gard


box de Malice Malice10

« Le Haras de Pado a acheté cette jument Boudienny à un marchand, on ne sait pas grand chose d'elle si ce n'est son nom Malice du Gard. Des compétences particulières ? Aucune d'après le marchand. Le Haras avait été bleffé par sa prestance et par ses allures extrêmement chic. Cette jument n'était pas né par hasard et n'avait pas croisé non plus notre chemin par l'invocation de dieu... C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a rejoint les écuries des ventes et qu'elle attend un nouveau propriétaire. Elle fut monté une ou deux fois. Elle est calme et se place. C'est tout ce que nous avons fait de Malice. Nous ne l'avons pas essayer a l'obstacle mais elle a de bon aplombs d'après le vétérinaire. A vous de la découvrir... »


« Malice est une jument boudienny de 16 ans et de robe baie brune. Actuellement son propriétaire est Nenor. »






Dernière édition par axelle. le Lun 4 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenor

Nenor


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : i'm here

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Malice Left_bar_bleue28/100box de Malice Empty_bar_bleue  (28/100)
Nombre de chevaux:
box de Malice Left_bar_bleue6/10box de Malice Empty_bar_bleue  (6/10)
Nom de domaine: Domaine de Still

box de Malice Empty
MessageSujet: Re: box de Malice   box de Malice Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:31

04/03/2013
Malice danse

Préparation concours
Aujourd'hui j'avais l'intention de préparer ma belle et douce Malice pour le concours de dressage de dimanche prochain. Je la rejoins donc dans son box, je sifflotais tout ne passant dans les écuries, Malice passait la tête par-dessus la porte de son box et tourna la tête vers moi lorsqu’elle m’entendit. Je souris, c''était vraiment une jolie jument et plus tard elle me donnera de jolie poulain.

Tout en la ressortant du box je vérifia qu'aucun de ses membres n'étaiient gonflés, je procédais alors à un pansage complet sans oublier de graisser ses pieds et de passe un petit coup d'époussette, il allait falloir pas mal de temps pour l'embellir et je n'avais qu'une semaine.Ensuite je filai dans la sellerie pour prendre sa selle et sa bride. Je les mis sur la porte du box et retournais prendre un tapis couleur beige et des bandes assorties, devant le box, je mis les bandes à ma jument, puis le tapis et la selle, prenant soin de ne pas trop serrer la sangle tout de suite.

Je mis ensuite mes bottes parfaitement cirées, elles étaient noires étincelantes. Je lui passais ensuite la bride, attachais ma bombe sur ma tête, vérifiais que tout était bien en place sur le dos de ma jument et me mis en marche avec elle pour sortir de l’écurie, une fois à l’extérieur, je pris la direction de la carrière et une fois là bas je resserrais un peu la sangle, descendis mes étriers et me mis en selle.


Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Malice Left_bar_bleue377/400box de Malice Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
box de Malice Left_bar_bleue29/63box de Malice Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

box de Malice Empty
MessageSujet: Re: box de Malice   box de Malice Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:27

  • confiance + 02 %
    moral & propreté + 01

    + 1 pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de Malice Empty
MessageSujet: Re: box de Malice   box de Malice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Malice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malice. Boudienny ( j )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ DOMAINES. :: ♡ DOMAINE DE STILL-
Sauter vers: