Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Box de Angkor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de Angkor Left_bar_bleue322/400Box de Angkor Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Box de Angkor Left_bar_bleue17/50Box de Angkor Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Box de Angkor Empty
MessageSujet: Box de Angkor   Box de Angkor Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:20

ANGKOR
le Haras de Pado


Box de Angkor 61536891024e68



« Ce jeune Akhal téké est un peu perdu. Arraché tôt à sa mère, il a beaucoup changé d’écurie et de propriétaire. Il est imprévisible, il peut être tout calme et d’un seul coup, sans que personne ne s’y attende, Angkor peut s’affoler et vous faire mordre la poussière. Son débourrage a été totalement bâclé et il y a pas mal de choses à revoir avec lui. Il a besoin d’un propriétaire stable qui pourra lui procurer tout l’amour dont il a besoin. Sinon, il a pas mal de potentiel pour les concours complets d’équitation et un avenir très prometteur sur le circuit. Sauf si, bien sûr, son cavalier en décide autrement car Angkor est plutôt polyvalent. »




« Angkor est un étalon akhal téké de 5 ans et de robe baie. Actuellement son propriétaire est le Haras de Pado. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Angkor Empty
MessageSujet: Re: Box de Angkor   Box de Angkor Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:18


Journal d'Onyx L. Racing, à ne pas lire sous peine de mise en selle sans étriers ...
Onyx & Angkor ► Un nouveau départ ... mais à deux.
Box de Angkor Tumblr_lqq36npgqt1qa9xtyo1_500

"Cher journal, tu es neuf, tu es mon nouveau confident qui va m'accompagner durant ma nouvelle aventure. Laisse moi d'abord me présenter : je suis Onyx Laeticia Racing, un nom pourri, un nom de noblesse que je hait de toute mon âme et qui va pourtant être le mien durant toute une vie ... Je suis issu de deux purs produits d’Île de France, mes parents, champions olympiques de snobisme et accessoirement rentiers qui ne foutent rien. C'est génial, ça me donne une renom de pétasse de bonne famille dans n'importe quel lieu. J'espère qu'ici ce seras différent. Ce sera différent. C'est obligé que ce sois différent. Tout d'abord, il y a les chevaux, ensuite ce ne sont que des cavaliers, donc des êtres normalement "gentils". "

- Bonjour toi
- T'es qui ?
- Je suis quelqu'un d'un peu perdu je pense ...
- Ah, comme moi ?


Le crissement des pneus sur le bitume est assourdissant. Mes parents m'ont une fois de plus envoyé autre part. "Quelque chose de mieux, quelque chose qui te plairas". Tu parles, certainement quelque chose de bonne famille avec un cadeau pour espérer acheter mon affection alors que c'est à eux de me la donner leur affection. Eux qui ne sont jamais là pour moi, pour me soutenir ... Je sens une dernière secousse puis plus rien, le moteur est coupé. Je regarde à travers la fenêtre, presque à contre coeur. Qu'on t ils préparé cette fois ci ? Je suis sensé avoir un cheval, c'est bien. Mais ce n'est pas eux que je vais aimer plus, c'est mon cheval. J'ai hâtes de le voir et en même temps, je crains la rencontre fatidique. Ce sont eux qui l'on choisi, les connaissant ce seras un champion olympique qui ne chercheras pas l'affection mais juste à être monté. Quelque chose de "performant" ... Je pose un pied hors de la voiture de mon petit ami. Il m'embrasse. Je ne l'aime plus, c'est dommage, c'était un gentil garçon ... Il aurait "fait mon bonheur" selon eux. Mais je ne veut pas d'un gentil garçon moi, je veut quelqu'un comme moi, quelqu'un au caractère de feu qui sache me remonter le moral par ses conneries ... Je monte mes valises dans ma chambre, je ne la regarde qu'à peine. Plus rien ne me souci à part voir ce cheval que je vais avoir, seras-t-il décevant ? Je ne sais pas.

Je me dirige donc d'un pas vif, le sourire remontant sur mes lèvres peu à peu. Je suis loin d'eux, avec des chevaux. C'est déjà ça, c'est bien et c'est juste génial ! Je me précipite un peu sans réfléchir, au hasard des allées. Je tombe enfin sur une écurie, ce n'est pas la bonne. Il y a trop d'affaires sur les portes des box en chêne, ce sont des chevaux de propriétaires. Je poursuis donc mon chemin, après quelques arrêts obligés pour faire des caresses aux uns comme aux autres. J'arrive donc à une seconde écurie, un peu moins grandiose, c'est l'écurie que je cherche. Celle du club. Je parcours rapidement l'écurie du regard après un bref arrêt. Des beaux chevaux, certainement bons mais quelques uns rétifs. Je cherche un nom, un seul nom plein de promesses : Angkor. Il m'évoque une sorte de liberté, un nom oriental, de voyage, du pays des steppes. J'espère un akhal-téké, ma race favorite par excellence.

Je trouve enfin le box que je cherche, la porte est grande, le box spacieux mais je ne distingue pas vraiment le cheval dans la pénombre. Est il au moins là ? Soudain, au fond du box, quelque chose bouge et s'approche de la porte du box, donc de moi. C'est un cheval, jeune c'est certain, bai, grand et perdu il me semble. Il me regarde quelques instants avant de faire quelques pas de plus dans ma direction. Je tends ma main vers lui, il pose sa bouche dessus, farfouillant un peu à la quête du nourriture. Je souris et le caresse alors qu'il m'observe de ses grands yeux, plein de promesses. C'est un premier contact très en douceur, c'est bien. Il est à la fois tout ce que j'espérais, un cheval complexe je pense, mais aussi ce que mes parents voulait : prometteur. Bref, c'est une pure merveille ! Je le quitte donc après cette première rencontre, devant me doucher et m'installer. mais je sais que je le retrouverais là demain. Car après tout, c'est mon nouveau cheval !

Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de Angkor Left_bar_bleue377/400Box de Angkor Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Box de Angkor Left_bar_bleue29/63Box de Angkor Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Box de Angkor Empty
MessageSujet: Re: Box de Angkor   Box de Angkor Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:09

  • J'aime beaucoup (: je te mets pas beaucoup de points car tu ne parles pas beaucoup de ton dada mais les pommes sont présentes.

    confiance + 02 %
    moral + 01

    + 3 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Angkor Empty
MessageSujet: Re: Box de Angkor   Box de Angkor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Angkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angkor. Akhal Téké ( é )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ ÉCURIES DU CLUB.-
Sauter vers: