Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atelier © OPEN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:01

ENCRE CREATION ©

. Type de Création : [Signa, Kit, Avatar, Design, Autre, ...] Euh.. Je sais pas trop comment appeler ça. C'est pour les résumés en tout cas.
. Description de la création ( physique, images en spoiler ... ) :
Spoiler:
Spoiler:

. Texte (s) : Jam' & Etenor
. Tonts de Couleurs : Vert, rose... Un truc qui fasse printemps, limite un peu été.
. Ambiance Désirée : Une ambiance chaleureuse.
. Type de Cadre : [Couleur, Forme, Transparence ? ...] Un cadre simple.
. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : Iciiii, au Haras de Pado !
. Autre Chose ? J'aimerai qu'au final, la création donne quelque chose ressemblant à peu près à ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 27

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue76/100Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Nombre de chevaux:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue8/10Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Fields of Dreams

Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:31

Reee mes lapins j'étais en vacances donc excusez moi de mon inactivité.. Oui excuse Nivresse je suis un peu gogole avec l'orthographe et je te fais ton design dans la semaine. Jam je te fais ça, et cela s'appelle du codage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:28

D'accord Smile Merci, je le saurais pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 27

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue76/100Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Nombre de chevaux:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue8/10Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Fields of Dreams

Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:14

Nivresse :

Bannière modifiée >
Spoiler:
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/385861PrintetHivessai2texte2copie.png
Qui est en ligne >
Spoiler:
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/752576QEEL.png

Boutons >
Spoiler:
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/714469new.png
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/313919lock.png
Code:

http://img4.hostingpics.net/pics/213252nonew.png
Revenir en haut Aller en bas
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue322/400Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue17/50Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:42

Super Encre, c'est pile ce qu'il me fallait ♥️ Mille merci pour tout le travail que tu as fait, c'est vraiment sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 27

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue76/100Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Nombre de chevaux:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue8/10Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Fields of Dreams

Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:47

Atelier © OPEN - Page 2 Jam_si10

Code:
[img]http://i83.servimg.com/u/f83/18/11/99/39/jam_si10.png[/img]
<div style="font-size:10px;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div></center>

Alors pour ta signa, enfaite j'ai récupérer le code de Candids de la signa d'exemple que tu m'as montré, j'ai changé les couleurs les textes et les images et après j'ai fait une capture d'écran et j'ai rajouté le crédit de manière à ce que tu t'y retrouves plus facilement quand tu copieras le code dans ta signa. Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 27

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue76/100Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Nombre de chevaux:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue8/10Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Fields of Dreams

Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:51

Contente que ça te plaise Nivresse (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:12

En tout cas, c’est sublime ! Mais, le crédit sert à quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 27

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue76/100Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Nombre de chevaux:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue8/10Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Fields of Dreams

Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:13

Enfaite, quand quelqu'un fait une création, elle y met son crédit de sorte à dire que c'est elle qui l'a faite. Parce qu'il y a des gens qui prennent les créations et font comme si ils l'avaient créer alors que c'est faux. C'est juste pour éviter le plagiat. Tu vois c'est comme si tu écrivais un résumé et que moi je venais, je prenais ton résumé, je le copiais et que je disais que c'était moi qui l'avait écris. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue71/100Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue5/10Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:44

ENCRE CREATION ©

. Type de Création : [Signa, Kit, Avatar, Design, Autre, . Signa' s'il te plaît]
. Description de la création ( physique, images en spoiler ... ) : je voudrais ( si possible ) que tu face un assemblage des deux photos ci-dessous, c'est pour mon Domaine qui s'appel : le domain des diamants. Si possible j'aimerai que le cheval pendentif soit recadré de manière à ce qu'on se voit plus que c'est un pendentif.
( si c'est trop compliqué excuse moi ).
photo1:
photo2:
. Texte (s) : Domaine des Diamants
. Tonts de Couleurs : au allant tour du gris et du rose ( couleur pastel )
. Ambiance Désirée : chic et chaleureux
. Type de Cadre : [Couleur, Forme, Transparence ? . je laisse cour à ton imaginations car la mienne est vide (; ]
. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : ici (; HDP
. Autre Chose ? Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue99/100Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue24/30Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:11

Encre a écrit:
Non désolée je ne sais pas faire ça :/

/!\ Ajouts aux petites règles.


Commande de Pêche Melba:


Avatar : J'ai pas trop respecté tes contraintes je m'en excuse mais j'aime vraiment pas faire des avatars chargés, je les aimes tous simples avec un petit effet éventuel et un cade. C'est donc ce que j'ai fait.

Atelier © OPEN - Page 2 526624Avatarmelba

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/526624Avatarmelba.png[/img]

Design : Je sais pas si ça te plaira, je peux recommencer au pire. Mais sans vouloir m'envoyer des fleurs j'en suis assez fière. Je continue avec les boutons si tu aimes le head.

Atelier © OPEN - Page 2 897102headformecopie


Je pensais t'avoir demandé de continuer avec les boutons mais j'ai du oublier alors pourrais-tu me le finir si tu as un moment et même m'aider à l'installer car j'ai des problèmes de mise en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:41

ENCRE CREATION ©️


. Type de Création : [Signa, Kit, Avatar, Design, Autre, ..] J'aimerai bien une bannière pour la présentation de mon domaine, mais j'aimerai aussi pouvoir mettre la création en signa'.
. Description de la création ( physique, images en spoiler ... ) :
Spoiler:
ou
Spoiler:
, je te laisse choisir là où tu as le plus d'inspiration.
. Texte (s) : Domaine de la Brume.
. Tonts de Couleurs : Je te laisse choisir.
. Ambiance Désirée : Chaleureuse, été/printemps.
. Type de Cadre : [Couleur, Forme, Transparence ? ...] Des branches/feuilles beiges/bruns, un peu comme Pêche et nina. t'ont demandé.
. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : Ici même, sur HDP pour la présentation de mon domaine et ma signa'.
. Autre Chose ? Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue99/100Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Atelier © OPEN - Page 2 Left_bar_bleue24/30Atelier © OPEN - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:43

Up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier © OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier © OPEN   Atelier © OPEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier © OPEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MINI-BREAKS.-
Sauter vers: