Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Califou :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Califou :) Empty
MessageSujet: Califou :)   Califou :) Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:35

CALIFE
du Haras de Pado


Califou :) 575165058ecaae

« "Wouah, quelle belle jument !" s'écrient les gens lorsqu'ils aperçoivent Calife. Mais ce dernier n'est pas une jument, c'est un étalon. Maigre et démusclé, il n'a pas de virilité. Certainement incapable de porter une personne à ce jour, ce bel étalon devra travailler des mois et des mois en longe pour pouvoir ne serais-se que porter une selle pendant trente minutes. Calife pourra peut-être un jour porter quelqu'un sur son dos, et partir concourir, mais avant çà, les embûches ne seront pas des plus faciles pour remuscler ce beau trotteur d'orlov. »


« Calife est un étalon trotteur d'orlov de 4 ans et de robe alezan brûlé crins lavés. Actuellement son propriétaire est le Haras de Pado. »






Dernière édition par eline2001 le Dim 10 Mar - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Califou :) Empty
MessageSujet: Re: Califou :)   Califou :) Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:42

Après une bonne 1ère séance au rond de longe, Calife était fatigué, il il transpirait. J'avais donc décider de le faire marcher un peu. Je mis Calife dans le marcheur, le programment à 15 minutes, au pas bien sûr. Pendant que Calife marchait, j’allai nettoyer les guêtres sales, pleines de terre, et les ranger. Puis, je revins au marcheur. Il restait 1 minute de marche à Calife. J'attendis que la minutes soit finit aux côtés de Calife, puis, je le sortit du marcheur et nous somme partit aux écuries, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Califou :) Left_bar_bleue377/400Califou :) Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Califou :) Left_bar_bleue29/63Califou :) Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Califou :) Empty
MessageSujet: Re: Califou :)   Califou :) Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:23

  • confiance + 01 %
    endurance + 0.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Califou :) Empty
MessageSujet: Re: Califou :)   Califou :) Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:32

Je revenais du rond de longe avec Calife. Il avait très bien travaillé, et nous avions même galopé un peu. Une séance au marcheur s'avérait donc plus que nécessaire. J'entrais dans le marcheur avec Calife, et régla le marcheur à 25 minutes. Pendant qu'il marchait, j'allai boire un jus de pomme. Je crevais de chaud. Une fois que j’eus finis mon jus, je retourna voir Calife. Il restait 10 minutes. J'attendis à ses côtés, en lui parlant et en le félicitant. Une fois les 10 minutes passé, je le caressa et lui grattouilla l'encolure. Je sortis du marcheur avec Calife. Il ne transpirait presque plus. Je le pris par la longe et retourna à l'écurie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Califou :) Empty
MessageSujet: Re: Califou :)   Califou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Califou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: