Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 warmblood gris pommelé

Aller en bas 
AuteurMessage
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue527/600warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue1/1warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:38




warmblood gris pommelé 52029151f75988

« »


« est un étalon race de ans et de robe . Actuellement son propriétaire est . »




entraînement & état ♪


    dressage : 00
    saut : 00
    cross : 00

    trec : 00
    horse ball : 00
    pony-games : 00
    voltige : 00
    éthologie : 00
    longe : 00
    cirque/tours : 00
    western : 00
    amazone : 00

    randonnée : 00
    endurance : 00
    vitesse : 00
    attelage : 00

    TOTAL : 00
-

confiance : 00 %

propreté : 00
moral : 00

maladie : aucune
débourrage : 50 / 50


concours ♪


[url=]~ concours place gain avec pseudo[/url]




arbre généalogique ♪



Parents : unknow

-

Poulains : unknow

Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Invité
Invité




warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:58

Viking
du Haras de Pado


warmblood gris pommelé 52029151f75988

« Viking est un étalon qui, à 10 ans, n'a toujours pas passé sa crise d'adolescence. Il est agressif et il fait souvent sa mauvaise tête. Il n'aime pas les réprimandes. Mais il est attachant et il sait comment faire chavirer votre coeur. Il est très doué en dressage, mais il déteste tout ce qui nécessite de sauter. Même une barre à 50 centimètres, c'est trop pour lui, il ne supporte pas. Vous pourrez tout tenter, il préférera vous mettre par terre plutôt que de passer une barre. Il est très polyvalent et peut faire tout ce qui ne nécessite pas de saut. Ancien cheval battu, il a repris confiance mais il se rassure dans le travail et il est plus sensible que n'importe quel cheval au passé normal. Si vous levez ne serait-ce qu'une fois la main sur lui, il serait capable de vous tuer et vous perdrez sa confiance, que vous ne pourrez jamais retrouver. »


« Viking est un étalon Warmblood de 10 ans et de robe grise pommelée. Actuellement son propriétaire est le Haras de Pado. »




entraînement & état ♪


    dressage : 00
    saut : 00
    cross : 00

    trec : 00
    horse ball : 00
    pony-games : 00
    voltige : 00
    éthologie : 00
    longe : 00
    cirque/tours : 00
    western : 00
    amazone : 00

    randonnée : 00
    endurance : 00
    vitesse : 00
    attelage : 00

    TOTAL : 00
-

confiance : 00 %

propreté : 00
moral : 00

maladie : aucune
débourrage : 50 / 50


concours ♪


[url=]~ concours place gain avec pseudo[/url]




arbre généalogique ♪



Parents : unknow

-

Poulains : unknow



Dernière édition par Rhéa le Ven 22 Mar - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue527/600warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue1/1warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Invité
Invité




warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:43

Tu les vois ou tes fautes de conjugaison !?
Et pourquoi tu m'envoies encore ce lien ?
Je ne vois rien qui cloche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue527/600warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue1/1warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:46

  • Je suis débile mais pas à ce point là.

    Vous pourrez tout tentez
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Invité
Invité




warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:54

Ben voilà, suffisait de le dire, je suis humaine, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue527/600warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue1/1warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:58

  • En attendant des fautes de conjugaison y'en avait et je l'ai dit --'
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Invité
Invité




warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:03

Y'avait UNE faute, et pas DES. Et puis, je suis humaine, il m'arrive de faire des erreurs, et je les vois pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue527/600warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue1/1warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:07

  • Ouais bah y'a des façons plus gentilles de parler tu vois ! Je me casse le cul le pour ce forum de merde et en échange voilà comment on me remercie, heureusement que j'ai dis que j'allais gérer le forum plus froidement pour être sûre qu'il tourne au mieux en contre partie. Oui DES fautes car si t'as remarqué ce message c'est le même pour pleins de gens, j'ai donc fais copié collé car j'ai une vie en dehors et un temps précieux à ne pas gaspiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Invité
Invité




warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:20

Comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue527/600warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue1/1warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:24

  • Bah dans ce cas un peu plus de compréhension ça serait cool plutôt que des "Tu reproches quoi ?! Y'a pas de fautes !" si je dis les choses c'est qu'il y a un minimum de vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Invité
Invité




warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:31

Ça marche dans les deux sens, la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue527/600warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue1/1warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:34

  • Ouais fin quand on arrive et qu'on se prend des 'Tu reproches quoi ?!' avec trois tonnes de points d'exclamations jusque sur la cb normal qu'il n'y est pas de compréhension hein ! Je rends ce qu'on me donne
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Invité
Invité




warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:57

Moi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue527/600warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue1/1warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:36

  • encore faudrait-il que je t'ai fais quelque chose pour que tu te montres aussi aigre --' Tout le monde a eu le même 'corrige les fautes + proprio' presque, t'es la seule qui se soit emballée pour pondre un flan
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue527/600warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
warmblood gris pommelé Left_bar_bleue1/1warmblood gris pommelé Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:30

  • + 04 pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





warmblood gris pommelé Empty
MessageSujet: Re: warmblood gris pommelé   warmblood gris pommelé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warmblood gris pommelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warmblood gris
» warmblood gris
» warmblood gris
» akhal téké. baie pommelé
» trait saxon. baie pommelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MINI-BREAKS. :: ♡ DES P'TITS SOUS. :: ♞ FICHES.-
Sauter vers: