Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 box de Faedryth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Faedryth Left_bar_bleue377/400box de Faedryth Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
box de Faedryth Left_bar_bleue29/63box de Faedryth Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

box de Faedryth Empty
MessageSujet: box de Faedryth   box de Faedryth Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:40

FAEDRYTH
du Haras de Pado


box de Faedryth 623244ec85c923

« Ancien cheval de reining importé des États Unis, Faëdryth est un étalon docile et à l'écoute. Il a un potentiel énorme en western grâce à son attention, sa rapidité et sa résistance. Il est très doué dans ce qu'il fait mais, n'ayant connu que ça, il n'a jamais tenté autre chose. A pied, il est gentil bien qu'un peu précipité. Il est capable de bousculer pour aller plus vite et a besoin qu'on lui apprenne le respect. Il lui arrive, à l'occasion, de mordre si on l'énerve, par exemple lors d'un trop long pansage. La patience n'est pas son truc. »


« Faëdryth est un étalon quarter Horse de 10 ans et de robe crème. Actuellement son propriétaire est fox. »




Revenir en haut Aller en bas
Fox.
Poney
Fox.


Messages : 423
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Fairy Tail :oupas:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Faedryth Left_bar_bleue55/100box de Faedryth Empty_bar_bleue  (55/100)
Nombre de chevaux:
box de Faedryth Left_bar_bleue8/10box de Faedryth Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Domaine of the Runaway

box de Faedryth Empty
MessageSujet: Re: box de Faedryth   box de Faedryth Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:56

- american boy ♫.
vendredi 26 avril.

Aujourd'hui, Hayley & moi allions chercher Faëdryth à l'aéroport. Elle était tellement excitée qu'elle n'avait pas dormi de la nuit, et ce matin elle avait insisté pour partir tôt. Des fois je me demandais qui était la plus jeune des deux... Son cheval devait arrivé à la porte n°5 par un vol de Los Angeles. S'il était venu plus tard que sa propriétaire, c'était bel et bien parce que cette dernière voulait me faire payer le voyage et tout le reste. Ma cagnotte avait diminué vitesse grand v avec elle et je ne cessais de maudire cette radine qu'elle était. Elle prit le volant et conduit comme une folle jusqu'au parking où je ressortis, étonnée de ne pas avoir eu d'accident avec ce chauffard. Soudain, un hennissement frustré retentit à quelques mètres, dans une grosse boîte en bois. Original comme moyen de transport il faut dire... Hayley se précipita pour vers le portillon à l'arrière en rassurant tant bien que mal son étalon. Moi, je dus encore une fois me taper la séance interminable des papiers et des signatures. Quand je me retournai, je vis un sublime quarter horse crème. A tomber par terre. Il avait juste un physique de rêve celui-ci ! Du coup, je bavai de jalousie, mais je me consolai en me disant qu'elle me le prêterait surement... Ma tante ne se priva pas de se vanter de cette perle qu'elle avait obtenu chez un particulier au Texas. Je la rembarrai bien vite en lui rappelant mes supers chevaux et le fait que Charade était entièrement à moi, donc elle avait intérêt à ne pas m'embêter où je le lui en privais. Ca la fit rire et je profitai du fait qu'elle ouvre le van pour caresser l'angelot sous mes yeux. Il était stressé. Changer de pays comme ça, prendre l'avion et tout... Ca ne serait pas de tout repos pour lui le temps qu'il s'adapte. Je lui fis un petit bisou sur l'encolure puis le menai vers son nouveau compartiment de voyage. Il se cabra devant, complètement révolté de devoir encore être enfermé dans un truc qui va vite. Je me fis plus grande que lui et le rassurai, j'aurai pu l'engueuler, mais s'il faisait ça, c'était plus par peur. Il renâcla et gratta le sol de son antérieur droit.

" C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? "

Je grommelai et fis rentrer Faëdryth avant de refermer derrière moi et de monter à l'avant avec Hayley. Elle m'expliqua durant le trajet le caractère de sa monture et son histoire. C'était un ancien cheval de reining venant; nous l'avons dit, du Texas, de chez un particulier de la race. Il était docile et à l'écoute, plutôt gentil, mais un brin dominateur lorsque ça ne lui convenait pas, surtout qu'il n'était pas patient du tout. Concernant ses disciplines, elle me dit juste qu'il avait un potentiel de fou dans le werstern grâce à son attention, sa rapidité et sa résistance. Mais le crème n'a connu que ça, elle n'avait pas encore testé d'autres disciplines, mais disait qu'il pouvait avoir un super potentiel en cso / cross, mais surement pas en dressage du fait qu'il est un peu bourru. Il avait l'air d'être un super cheval quoiqu'il en soit ! Un sourire de trois kilomètres de long illumina mon visage, tout comme celui de ma colocataire. Une fois au domaine, je lui laissai le luxe de rentrer son quarter horse au box qu'il nous fallait encore amenagé la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Faedryth Left_bar_bleue377/400box de Faedryth Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
box de Faedryth Left_bar_bleue29/63box de Faedryth Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

box de Faedryth Empty
MessageSujet: Re: box de Faedryth   box de Faedryth Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:39

  • J'ai toujours ud mal à imaginer un cheval dans un avion ^^

    confiance + 04 %
    moral + 01

    + 2 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de Faedryth Empty
MessageSujet: Re: box de Faedryth   box de Faedryth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Faedryth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faedryth. QH ( é )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ DOMAINES. :: ♡ DOMAINE OF THE RUNAWAY-
Sauter vers: