Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 box de Scream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Scream Left_bar_bleue527/600box de Scream Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
box de Scream Left_bar_bleue1/1box de Scream Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

box de Scream Empty
MessageSujet: box de Scream   box de Scream Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:59

SCREAM
du Haras de Pado


box de Scream 994425c08659dc

« Si Scream avait un jeu préféré, ce serait la course poursuite; s'il fallait le décrire en un mot, ce dernier serait : fuir ! A tout prix, absolument. Scream est un jeune étalon, il aime narguer son cavalier et galoper dans les prés. Si vous voulez l'approcher, il faudra courir plus vite que lui et une fois en mains, vous avez intérêt de bien vous accrocher. Je ne vous parle même pas de le monter : mission impossible. Si vous y parvenez, très vite à terre vous serez. Scream est un cheval qui a besoin d'un cavalier têtu, patient, qui serait prêt à reprendre quelques bases avec lui. Il ne lui faut surtout pas un cavalier soumis, mais qui domine. Scream est un étalon, qui une fois maîtrisé, sera un très bon reproducteur et qui a un bon potentiel de saut : avec lui, première place assurée. »


« Scream est un étalon holstein de 4 ans et de robe noire. Actuellement son propriétaire est nina. »




Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Invité
Invité




box de Scream Empty
MessageSujet: Re: box de Scream   box de Scream Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:53


Scream du Haras de Pado.
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Jeudi sept mars, et il est exactement seize heure quarante. Je me dirige vers l'Arche, et je savais que j'avais du pain sur la planche. Un nouveau cheval, et pas des plus faciles était arrivé chez moi. Le propriétaire l'avait mis dans un paddock, à l'aide de Julia. Ce cheval n'avait pas un caractère facile et docile, mais je l'avais pris comme défis envers moi même. En ce moment, j'étais perdu. Je devais l'avouer que je ne savais plus trop bien ce que je faisais et surtout si c'était bien ou pas. J'étais dans les allées du Domaine, et j'allais entrer dans la propriété. J'étais plongé dans mes pensées, et je ne pensais plus à rien. Je devais donné les rations avant de commencé quoique ce soit. Je partis dans la sellerie chercher la cuve de granulés et la dosette. Je poussa le loquer du bas avec mon pieds et ouvrit celui du haut. Je lança un " Salut, mon beau ! " à Liberté. Je lui versa sa ration dans la mangeoire et ferma la porte. Je fis pareil avec Simao, Lune et Magicien. Je pris ensuite deux dosettes, et partis en direction des prés. Une fois arrivé, je donna les granulés à Alone, et puis à Scream, qui était le pré collé au sien. Je repartis vers les écuries, en portant le reste de granulés. Je pris ensuite un licol et du pain dur. Je savais très bien au fond de moi, que rien ne serais possible avec ce cheval dès la première séance.

J'entra dans son paddock et me dirigea vers lui. Quand il entendit le bois craquait sous mes pieds, il haussa la tête. Les quelques premières seconde il les pointé en avant, puis il vit le licol et les dressa en arrière. Je m'avançais d'un pas normal, mais surtout déterminé. Déterminé à ce que ce cheval si inapprochable devienne mien. Je me stoppa et leva la tête. Il avait ses naseaux enfoui dans l'herbe et me regardait tout en mangeant. Je m'assis et attendit. Il ne faisait rien, je ne faisais rien. Juste j'observais, cet équidé n'avait pas du être nettoyer depuis une bonne semaine. Il ne bougeait pas d'un poil. Le vent venait ce casser sur son encolure et faisait chavirer ses crins dans tous les sens. Au bout de quelques minutes, je me leva et m'avança doucement. Il se braqua, et je m'arrêta net.

" Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint. J'en ai vu des plus durs et plus robuste que toi. Tu pourras me passer sur le corps, m'en faire baver, m'envoyer à l'hôpital, jamais je ne renoncerais. Jamais je te laisserais comme une défaite, que je n'ai pas été foutu d'accomplir. Je te jure, tu pourras m'en faire voir de toute les couleurs, je reviendrais sans cesse te voir. Tu ne m'aimes pas pour le moment? Eh bien tu vois, peut être que moi non plus je ne vais pas t'aimer, qui sait. Mais c'est pas pour autant que je t'en ferais baver. Peut être qu'on pourrait aller loin ensemble tu ne crois pas? Peut être qu'on n'arrivera à rien faire aussi. C'est une possibilité. Mais tu vois, peut être que là tu ne comprend pas un seul mot, mais essaye au moins. C'est pas en te cachant derrière une carapace qui ne se brisera jamais, que tu arriveras a avancer. Moi je pourrais t'aider à avancer. Parce que moi j'aurais un certain respect envers toi tu vois. Cette chose, que peut être tu n'auras jamais envers moi. Mais saches que moi, dans n'importe quelle condition, pour n'importe quoi je me battrais pour te sauver la vie. Je serais prêtes à faire n'importe quoi, pour que une seule fois tu me remercies. Une seule et unique fois. "

J'en avais finis. Il avait l'air surpris, mais peut être que j'avais réussi à le raisonner. Je pris mes affaires et lui tourna le dos. Je repartis en me disant, que peut être j'avais craché le morceau qui me ferait réfléchir et avancer. Je poussa la porte du prés, et passa. Je la referma derrière moi et jeta un coups d'oeil à l'étalon " pour que une seule fois tu me remercies " j'espère qu'il n'oublira pas cette phrase. Je me retourna vers le chemin, et partis vers les écuries en me remémorant la scène qui venait de se produire.

"C'était le meilleur cheval du monde. Et il n'y en aura peut-être jamais d'autre comme lui."





Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Scream Left_bar_bleue377/400box de Scream Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
box de Scream Left_bar_bleue29/63box de Scream Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

box de Scream Empty
MessageSujet: Re: box de Scream   box de Scream Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:44

  • aah je me souviens ma chanson préférée s'appelait Scream c'était high school machin truc :')

    confiance + 05 %
    moral + 03 %

    + 2 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Scream Empty
MessageSujet: Re: box de Scream   box de Scream Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:49


Scream du Haras de Pado.
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Dimanche dix mars, et il est onze heure douze. Je suis encore affalé dans mon lit et je pense à beaucoup de chose. Je n'ai pas spécialement la force de me lever, aujourd'hui j'ai envie de rien. Je pense à tellement de chose à la fois. Pourquoi l'amour ça existe, pourquoi l'amitié, la haine, la mort, la souffrance, la joie et le bonheur. Je venais de passer une demi heure à penser à toute ces choses là et j'avais enfin décidé de me lever et de partir au Domaine. Je m'habilla en vitesse, je pris quelques carottes, mon portable et grimpa sur mon scooter. Dix minutes étaient passé et j'étais arrivé au Domaine. J'enleva les clefs pour couper le contact, et je partis vers le bureau. J'entra, posa les clefs sur le bureau et mon casque puis partis vers la sellerie.

|A FINIIIIR.|

" Ces moments où il y a impact, ces instants de grandes intensités qui chamboulent complètement nos vies finissent au bout du compte par nous définir. "





Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Scream Left_bar_bleue527/600box de Scream Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
box de Scream Left_bar_bleue1/1box de Scream Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

box de Scream Empty
MessageSujet: Re: box de Scream   box de Scream Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:59

  • j'attends donc la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





box de Scream Empty
MessageSujet: Re: box de Scream   box de Scream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Scream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scream. Holstein ( é )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ DOMAINES. :: ♡ DOMAINE DE L'ARCHE-
Sauter vers: