Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mini-breaks= ptit sous= fiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Mini-breaks= ptit sous= fiche Left_bar_bleue71/100Mini-breaks= ptit sous= fiche Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Mini-breaks= ptit sous= fiche Left_bar_bleue5/10Mini-breaks= ptit sous= fiche Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Mini-breaks= ptit sous= fiche Empty
MessageSujet: Mini-breaks= ptit sous= fiche   Mini-breaks= ptit sous= fiche Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:49

Salut tout le monde !

Je sais je sais... Vous en avez marre de toutes mes questions ! Promis celle la ne sera pas longue ! Lol

J'aimerais écrire une fiche d'un cheval dans les fiches ( mini-breaks= ptit sous ) mais je ne sais pas comment vous faites pour refaire la fiche est écrire en plus dedans ! Sois vous êtes magicien ( ce qui est très peut probables) soit vous m'expliquez ! Il y a une dernière solution : je suis nul en informatique... ( Je le sais ) Mais est ce que vous pourriez quand même m'expliqué ?

Merci vous êtes des chou !!!!

Griotte20
Revenir en haut Aller en bas
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Mini-breaks= ptit sous= fiche Left_bar_bleue322/400Mini-breaks= ptit sous= fiche Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Mini-breaks= ptit sous= fiche Left_bar_bleue17/50Mini-breaks= ptit sous= fiche Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Mini-breaks= ptit sous= fiche Empty
MessageSujet: Re: Mini-breaks= ptit sous= fiche   Mini-breaks= ptit sous= fiche Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:16

Erreur de compréhension de ma part (comme quoi, être malade, ça fatigue u.u)

Donc je vais pas répéter ce que Touch à dit, c'est très bien expliqué Wink


Dernière édition par Nivresse le Lun 25 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Mini-breaks= ptit sous= fiche Left_bar_bleue527/600Mini-breaks= ptit sous= fiche Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Mini-breaks= ptit sous= fiche Left_bar_bleue1/1Mini-breaks= ptit sous= fiche Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Mini-breaks= ptit sous= fiche Empty
MessageSujet: Re: Mini-breaks= ptit sous= fiche   Mini-breaks= ptit sous= fiche Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:57

  • Tu cites la fiche. Tu remplis la fiche entre les codes etc et tu retires les codes :
    Code:
    [quote][/quote]

    ils sont au tout début & à la toute fin des codes de fiche. Puis tu postes. Tu devrais chercher un tutoriel de codes de forums sur google, quelques connaissances de bases ne te feraient pas de mal (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mini-breaks= ptit sous= fiche Empty
MessageSujet: Re: Mini-breaks= ptit sous= fiche   Mini-breaks= ptit sous= fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-breaks= ptit sous= fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade sous le soleil (Touch' sur Flash et Nivresse sur Atypique)
» Idée de mini-concours
» Fiche de Yop
» Ma fiche :D
» Fiche de sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ BUREAU. :: ♡ SUGGESTIONS & QUESTIONS-
Sauter vers: