Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les chevaux de Chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat
Poney
Chocolat


Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :trolololol:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les chevaux de Chocolat Left_bar_bleue100/200Les chevaux de Chocolat Empty_bar_bleue  (100/200)
Nombre de chevaux:
Les chevaux de Chocolat Left_bar_bleue4/10Les chevaux de Chocolat Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: Domaine de la Patûrette, en collaboration avec Pêche ;D

Les chevaux de Chocolat Empty
MessageSujet: Les chevaux de Chocolat   Les chevaux de Chocolat Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:20

Les chevaux de Chocolat
domaine de la pâturette




  • Le domaine de la Pâturette met la lumière sur les chevaux de Chocolat Very Happy Venez jeter un œil sur un des chevaux vous intéresse pour achat ou saillie Very Happy


  • A la suite de ce message, je mettrai la fiche de mes chevaux, ainsi que la mise en page de leurs résumés, avec leurs disciplines de prédilections, s'ils sont disponibles pour les saillies ou pour les ventes.


  • Petite précision: Quand je parle de demi-pension, je ne parle pas d'un cheval que les membres peuvent prendre pour passer leur étrier 1, je parle d'un cheval que vous pouvez prendre une fois de temps en temps, avec qui vous n'avez pas réellement de contraintes (même si il y a des disciplines à travailler plus que d'autres, vous n'avez de contraintes de temps, pas tant de résumés à faire par semaine). Je vous paye en fonction du travail. En quelque sorte, c'est juste que si un jour, vous avez envie de changer un peu de monture, vous pouvez très bien me la demander et la monter genre une fois ou deux (voir plus, faut juste nous mettre d'accord). Voilà, c'était tout Very Happy



Dernière édition par Chocolat le Ven 5 Juil - 10:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Poney
Chocolat


Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :trolololol:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les chevaux de Chocolat Left_bar_bleue100/200Les chevaux de Chocolat Empty_bar_bleue  (100/200)
Nombre de chevaux:
Les chevaux de Chocolat Left_bar_bleue4/10Les chevaux de Chocolat Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: Domaine de la Patûrette, en collaboration avec Pêche ;D

Les chevaux de Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Chocolat   Les chevaux de Chocolat Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:31


Romance du haras de pado Jument balusto âgée de sept ans → Acquise le cinq mars deux mille treize
Discipline(s) de prédilection(s) → TREC & endurance

ANCIENNE VERSION (DÉBUT 2013):

VERSION AVRIL 2013:



Les ventes et saillies :

Ventes : x
Saillie : 3 pommes demandées



Demie-pension :

Demi-pension : Je vous paye en fonction du travail fourni
Disciplines à travailler → Vitesse, endurance


Dernière édition par Chocolat le Ven 5 Juil - 10:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Poney
Chocolat


Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :trolololol:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les chevaux de Chocolat Left_bar_bleue100/200Les chevaux de Chocolat Empty_bar_bleue  (100/200)
Nombre de chevaux:
Les chevaux de Chocolat Left_bar_bleue4/10Les chevaux de Chocolat Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: Domaine de la Patûrette, en collaboration avec Pêche ;D

Les chevaux de Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Chocolat   Les chevaux de Chocolat Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:34


Chocolatine poon's Ponette islandaise âgée de treize ans → Acquise le vingt-quatre mars deux mille treize
Discipline(s) de prédilection(s) → Longe & pony-games

VERSION AVRIL 2013:



Les ventes et saillies :

Ventes : x
Saillie : 6 pommes demandées



Demie-pension :

Demi-pension : Je vous paye en fonction du travail fourni
Disciplines à travailler → Éthologie, cirque
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Poney
Chocolat


Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :trolololol:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les chevaux de Chocolat Left_bar_bleue100/200Les chevaux de Chocolat Empty_bar_bleue  (100/200)
Nombre de chevaux:
Les chevaux de Chocolat Left_bar_bleue4/10Les chevaux de Chocolat Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: Domaine de la Patûrette, en collaboration avec Pêche ;D

Les chevaux de Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Chocolat   Les chevaux de Chocolat Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:44


Murmure des Promesses Poulain d'Origine Inconnue âgé de 6 mois → Acquis le vingt-cinq août deux mille treize
Discipline(s) de prédilection(s) → Très polyvalent


VERSION ÉTÉ 2013:



Les ventes et saillies :

Ventes : x
Saillie : x après débourrage



Demie-pension :

Demi-pension : x pas encore
Disciplines à travailler → Attelage, cirque, TREC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux de Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Chocolat   Les chevaux de Chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux de Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DP chevaux de chocolat
» Ventes et Saillies des chevaux de Chocolat
» Chocolat. OI ( é )
» Les chevaux de Pêche
» Fiche de Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ DOMAINES. :: ♡ DOMAINE DE LA PÂTURETTE-
Sauter vers: