Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une séance de cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une séance de cross  Empty
MessageSujet: Une séance de cross    Une séance de cross  Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:03

Mardi 2 Avril 2013.
Discipline travaillée : CROSS.


Maybe des Sources

Une séance de cross  ASPERGE

« Une classe incertaine, bien trop peu mise en valeur. En effet, ce petit bout d'étalon est d'un naturel timide. Parfois même, trop timide. Il ne met pas en valeur ses capacités, et je vous jure, qu'il en a ! C'est pour cela que si vous le choisissez, c'est avec de l'interet et de l'amour que vous réussirez à le mettre en confiance et à faire de lui un bon cheval. Cependant, il reste très réservé et peureux, c'est pour cela qu'il ne faudra pas vous étonner, si lors d'un envol d'oiseau ou un passage de vélo, il cabre, et prend peur. Rassurez le, montrez lui qu'avec vous il ne craint rien, et en guise de monnaie d'échange, il vous apportera de l'amour, oui, mais aussi du plaisir. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Furry de Damnes

Une séance de cross  Furry_10

« Les yeux bleus, le regard pétillant, la crinière au vent et le poil épais... Impossible de résister au charme de Furry de Damnes cette petite jument est belle et elle le sait. Coquine elle aime taquiner ses cavaliers, ce qui pimente un peu la monte et la progression de l'écuyer. Furry est une jument extrêmement polyvalente qui excelle dans à peu près toutes les disciplines. Le tölt elle adore ça et elle adore le faire dans son pré quand le soleil brille et que les mouches l'embêtent. Saut d'obstacles, dressage, voltige, pony games, cross... Elle sait tout faire. C'est la jument idéale pour commencer la compétition en toute sérénité. Une jument de quatre ans aussi dégourdit et déterminée, c'est très rare et très impressionnant mais c'est surement du à son débourrage précoce. D'ici quelques temps elle fera également une très bonne poulinière mais attention à ce que son caractère ne prenne pas le dessus et qu'elle ne le délaisse pas. Oui, oui sans aucun doute, vous avez trouvé la perle rare. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une séance de cross  Empty
MessageSujet: Re: Une séance de cross    Une séance de cross  Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:47

    Je sortais des écuries, marchant à côté de mon isabelle. Il était plutôt détendu, et pour cause nous n'étions pas encore sortis du haras. Mais j'étais persuadée qu'une fois sur le terrain de cross, qu'il ne connaissait pas du tout, j'allais essuyer quelques écarts, voire pire. J'espérais en tout cas ne pas tomber, mais j'avais tout de même revêtu mon protège-dos au cas où.
    Je m'arrêta dans la cour du haras, et m'aida d'une barrière pour monter à cheval. Je laissa marcher Maybe les rênes longues, en profitant pour bien régler mes étriers et pour ressangler. J'attendis quelques minutes, puis rapidement, Pêche arriva en compagnie de Furry, une petite ponette. Elle ne semblait pas impressionné par Maybe, bien qu'il fut bien plus grand qu'elle. Je salua Pêche d'un sourire.
    " - Salut! Alors, prête pour le cross? " Je lui demanda, amusée par la différence de taille de nos montures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance de cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de cross
» Cross à deux
» Terrain de cross et trec de Vanilla Sky.
» Terrain de cross & de trec Griotte
» Cross & Trec avec Death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: