Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Shires en voie de disparition !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue71/100Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue5/10Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:51

Bonjours à toutes !

J'aime par dessus tout la race Shires, et je me fais du souci pour ces magnifiques Géant Anglais.
Regardez le Studbook de la race. Que voyez vous ? Des étalons et un hongre. Mais aucune jument.
Je voulais me lancer dans la reproduction de ces beau cheveux mais s'a m'est impossible car aucune jument n'à êtait crée sur le forum.

Je me propose pour trouver de belle photos de Shires pour relancer la race au Haras de Pado.

Merci d'avoir lu j'usqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue84/300Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue22/50Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:59

On en avait déjà parler dans un débat il me semble, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus :/

Bref, si soit une jument ou un étalon de la race dont tu veux une saillie n'existe pas tu 'inventes' Donc dans ton cas il te manque une jument, tu remplis toute ta fiche de saillie avec le nom du père ( un d'ici vu qu'il en existe plusieurs) et pour la mère tu écris : Unknow (; C'est à dire inconnue (:

J'espère avoir été assée explicite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue71/100Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue5/10Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:45

Super merci ! Je ne savais pas que le sujet était déjà venue !

Alors : les Shires sont de retours !
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue84/300Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue22/50Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:57

Derien et courage dans ton futur élevage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:28

  • J'ai un étalon, un hongre et une jument pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue527/600Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue1/1Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:32

  • dans ce cas y'a un bug
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Alexa'
Grand poney
Alexa'


Messages : 547
Date d'inscription : 09/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue30/50Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre de chevaux:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue0/20Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (0/20)
Nom de domaine: //

Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:05

Comme jument y'a Lyra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue377/400Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue29/63Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:41

  • Lyra ? Bizarre il me semblait avoir fait tous les chevaux au stud... j'avais demandé aux propriétaires aussi de vérifier qu'ils en faisaient bien parti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue71/100Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue5/10Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:51

Mais moi j'ai déjà posté ma demande de saillît avec une jument fictive ( Unknow)
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue377/400Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue29/63Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:11

  • Oui mais dans ce cas ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue527/600Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue1/1Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:52

  • sans être méchante les filles nous avons demandés bon nombre de fois de vérifier si vos chevaux étaient bien inscrits au studbook (: je vais pouvoir rouvrir le sujet donc
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Invité
Invité




Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:49

  • Je ne l'ai pas fait pour Lyra et Blackpearl, je suis désolée, je vais aller vérifier tout mes loulous.
    Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue527/600Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Les Shires en voie de disparition ! Left_bar_bleue1/1Les Shires en voie de disparition ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:00

  • pas de soucis tkt (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Shires en voie de disparition ! Empty
MessageSujet: Re: Les Shires en voie de disparition !   Les Shires en voie de disparition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shires en voie de disparition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ BUREAU. :: ♡ SUGGESTIONS & QUESTIONS-
Sauter vers: