Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les livres et vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les livres et vous ? Left_bar_bleue99/100Les livres et vous ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Les livres et vous ? Left_bar_bleue24/30Les livres et vous ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Les livres et vous ? Empty
MessageSujet: Les livres et vous ?   Les livres et vous ? Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:41

Salut !

Tous les mois, je dois livre un livre et faire un compte-rendu pour ma prof de français. Mais je ne sais pas quoi lire à part la collection Chestnut Hill.

Et vous que lisez-vous ?

Dites-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les livres et vous ? Left_bar_bleue178/200Les livres et vous ? Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Les livres et vous ? Left_bar_bleue28/28Les livres et vous ? Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Les livres et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous ?   Les livres et vous ? Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:07

j'ai récemment lu Orgueil et Préjugé, de Jane Austen, un grand classique, certe assez gros mais passionnant. Je ne lit que des gros livre de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les livres et vous ? Left_bar_bleue99/100Les livres et vous ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Les livres et vous ? Left_bar_bleue24/30Les livres et vous ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Les livres et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous ?   Les livres et vous ? Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:43

Je voulais lire Sublimes créatures. En avez-vous déjà parlé ou l'avez-vous déjà lu ? Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.

maioral.


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Les livres et vous ? Left_bar_bleue34/50Les livres et vous ? Empty_bar_bleue  (34/50)
Nombre de chevaux:
Les livres et vous ? Left_bar_bleue3/5Les livres et vous ? Empty_bar_bleue  (3/5)
Nom de domaine:

Les livres et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous ?   Les livres et vous ? Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:05

Aucun avis là-dessus. Je ne savais même pas que c'était un livre :$

Personnellement, j'ai lu les Hunger Games dernièrement; J'ai adoré ! Juste le premier que j'avais déjà vu en film avant et qu'en plus, n'est pas très accrocheur au début. Après, on est pas mal mis en haleine et j'ai bien aimé.

J'ai lu le trilogie «L'autre» de Pierre Bottero (le premier est "Le souffle de la Hyène"). C'est dans un style beaucoup plus fantastique mais de ce que je me souviens c'était très chouette à lire ! Je n'ai pas regretté et j'ai demandé à ma mère d'amener la suite.

Très beau et aussi assez triste, il y a une autre trilogie (je pense que c'était une trilogie) dont le premier tome s'appelle "Comme chiens et loups". C'est une histoire de ségrégation mais inversée par rapport à notre histoire. Les noirs ont le pouvoir et les blancs sont moins que riens (on les appelles "Nihils" si je me souviens pas et par la suite, j'ai appris que ce mot en latin voulait dire "rien" Razz ) en quelques sortes. Et l'histoire raconte l'amour de deux personnes des clans différents (cela reprend le même genre que Roméo et Juliette, maintenant que j'y pense Razz ). Mais j'avais bien aimé, surtout le premier, le meilleur je trouve.

après j'aime les livres de Marc Levy, même s'ils sont toujours difficiles à commencer.

Je peux en rechercher d'autres que j'ai lu et bien aimé, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalmiracle.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Les livres et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous ?   Les livres et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage22 est de retour, se demandant si vous vous rappellez..
» et vous ...
» Vous en photos (:
» Besoin de vous !
» Coco ne vous lâchera pas :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MINI-BREAKS.-
Sauter vers: