Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meeting spécial saint valentin

Aller en bas 
+8
Pr1nc3ss69
Lyne Fayne
Angélique
Alexa'
Nenor
Nivresse
coco
Etoly
12 participants
AuteurMessage
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue178/200Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue28/28Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:33

Meeting spécial saint valentin ♥️
Concours complet


Conditions ♫

Vous avez le droit à 1 cheval. Les inscriptions débutent maintenant & termineront le dimanche 17 février à 20h. Le concours aura lieu le dimanche 17 février. Vous êtes priés de mettre le lien vers la fiche de votre cheval pour que votre inscription soit validée (; Les gains iront entre 05 pomme & 20 pommes ! Un bon entrainement que se soit en soin ou en discipline vous assure une meilleure réussite

Votre place sera déterminée en fonction du nombre de points de votre cheval dans les disciplines dressage, obstacle et cross . Mais aussi de ses points de confiance et également en fonction de son caractère et de ses prédispositions à la pratique de cette discipline.


Good luck ♪




Inscrits ♪


Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue15/50Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (15/50)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue4/10Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: domaine d'ascagne

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:41

Je prends Rodolphe Smile


Dernière édition par coco le Dim 10 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue322/400Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue17/50Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:00

Je m'inscris avec Samba s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Nenor

Nenor


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : i'm here

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue28/100Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (28/100)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue6/10Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (6/10)
Nom de domaine: Domaine de Still

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:16

witth Malice
Revenir en haut Aller en bas
Alexa'
Grand poney
Alexa'


Messages : 547
Date d'inscription : 09/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue30/50Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue0/20Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (0/20)
Nom de domaine: //

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:31

Je m'inscris avec Cancun
Revenir en haut Aller en bas
Angélique




Messages : 176
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ._.

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue85/100Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (85/100)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue1/1Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:27

J'inscrit Aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:42

J'inscris Oeil de Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Fayne

Lyne Fayne


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Nord

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue50/100Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue4/4Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (4/4)
Nom de domaine: Domaine de Nakota

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:25

Dès que j'aurai récupéré mes chevaux, j'inscris Crunchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Pr1nc3ss69
Poney
Pr1nc3ss69


Messages : 272
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ^^

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue74/100Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (74/100)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue5/5Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom de domaine: Domaine Royal

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:49

J'inscrit Abysse merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 27

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue76/100Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (76/100)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue8/10Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Fields of Dreams

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:38

Je m'inscris avec Bilbao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:31

Dès que j'aurais mes chevaux, je m'inscris avec [url=]Lune[/url] (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: .   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:56

J'inscris Alouette
Revenir en haut Aller en bas
Fox.
Poney
Fox.


Messages : 423
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Fairy Tail :oupas:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue55/100Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (55/100)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue8/10Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Domaine of the Runaway

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:42

Juste for the fun, RedQueen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue178/200Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue28/28Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:52

RÉSULTATS



Like a Star @ heaven Angélique & Aquarelle (638 + 20 points caractère = 658) + 20 pommes
Like a Star @ heaven Rhéa & Oeil de nuit (365 + 9 points caractère = 374) + 19 pommes
Like a Star @ heaven Coco & Rodolphe (300 + 15 points caractère = 315) + 18 pommes
Encre & Bilbao (194,5 + 34 points caractère = 228,5) + 17 pommes
Alexa' & Cancun (215 + 11 points caractère = 226) + 16 pommes
Lyne Fayne & Crunchy (192 + 8 points caractère = 200) + 15 pommes
Nivresse & Samba (150 + 6 points caractère = 156) + 14 pommes
Nenor & Malice (112 + 32 points caractère = 144) + 13 pommes
Pr1nc3ss69 & Abysse (75 + 20 points caractère = 95) + 12 pommes
nina. & Lune (37 + 11 points caractère = 48) + 11 pommes
Fox. & Redqueen (27 + 17 points caractère = 44) + 10 pommes
sxee. & Alouette (17 + 4 points caractère = 21) + 9 pommes
Hawkins & Qualif (13 + 2 points caractère = 15) + 8 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:58

félicitations à toutes Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue377/400Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue29/63Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:52

  • fiches éditées (sauf celle de Lune), plus que les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue99/100Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue24/30Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:35

Déjà les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue178/200Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue28/28Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:38

Pommes ajoutées

Oui pêches déjà les résultats, le meeting avait lieu hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue99/100Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue24/30Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:42

Oui, désolée, je viens de me rendre compte qu'on était lundi et pas dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fox.
Poney
Fox.


Messages : 423
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Fairy Tail :oupas:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue55/100Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (55/100)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue8/10Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Domaine of the Runaway

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:47

Good job' everybody ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:13

    Bon, dernière mais l'important c'est de participer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa'
Grand poney
Alexa'


Messages : 547
Date d'inscription : 09/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue30/50Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre de chevaux:
Meeting spécial saint valentin Left_bar_bleue0/20Meeting spécial saint valentin Empty_bar_bleue  (0/20)
Nom de domaine: //

Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04

Ah j'avais pas vu qu'il y avait déjà les résultats ^ w ^
5ème c'est pas si mal, et puis on fera mieux la prochaine fois (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting spécial saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial saint valentin   Meeting spécial saint valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting spécial saint valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge spécial saint valentin
» St Valentin.
» Meeting 2. CSO
» Meeting VIP n°1
» Meeting VIP n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: