Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baya. Welsh ( j )

Aller en bas 
AuteurMessage
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
baya - Baya. Welsh ( j ) Left_bar_bleue527/600baya - Baya. Welsh ( j ) Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
baya - Baya. Welsh ( j ) Left_bar_bleue1/1baya - Baya. Welsh ( j ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

baya - Baya. Welsh ( j ) Empty
MessageSujet: Baya. Welsh ( j )   baya - Baya. Welsh ( j ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:27

BAYA


baya - Baya. Welsh ( j ) Mercur10



« Et oui, c'est bien moi. Je suis méconnaissable non ? Depuis que j'ai trouvé ma nouvelle propriétaire, on va dire que je vais beaucoup mieux. C'est finit les petits qui me tirent dans la bouche, et jouent dans mes pattes ... le club c'est de l'histoire ancienne maintenant. Je préfère ma vie de maintenant : traitée comme une petite princesse, avec une sortie de une ou deux heures maximum par jour et des caresses à volonté ! J'ai aussi participé à quelques compétitions avec ma propriétaire, toujours en me classant dans le 5 premiers. Mais maintenant, ma propriétaire fait surtout du travail à pied avec moi & des petites ballades de temps en temps. Elle aimerait aussi qu'on essaye un jour quelques compétitions de jeux, car elle dit que je suis très douée dans cette discipline. Et oui, un peu d'attention et d'amour ont fait de moi la plus heureuse des ponettes ! ♥ »




« Baya est une jument welsh de 16 ans et de robe crème. Actuellement son propriétaire est Axelle. »




entraînement & état ♪






    dressage : 92
    saut : 92
    cross : 114

    trec : 00
    horse ball : 36
    pony-games : 59
    voltige : 10
    éthologie : 00
    longe : 57
    cirque/tours : 00
    western : 00
    amazone : 00

    randonnée : 42
    endurance : 21
    vitesse : 39
    attelage : 00

    TOTAL : 560

-

confiance : 224 %

propreté : 218
moral : 252

maladie : aucune
débourrage : 50 / 50


concours ♪



~ Challenge n°5 endurance 2e 17 pommes avec Touch'
~ Challenge VIP n°1 3e 40 pommes avec Axelle




arbre généalogique ♪





Parents :  unknow

-

Poulains : Absinthe; Game Over; Khéops; Prunelle; Gypsy Woman; Jewelery; Ellundrill




baya - Baya. Welsh ( j ) Mercur11

baya - Baya. Welsh ( j ) 536803Sanstitre47
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
 
Baya. Welsh ( j )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box de Baya
» ♥ Welsh
» O' Fée. Welsh ( j )
» Beauté. Welsh ( j )
» ♥ Welsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ DOMAINES. :: ♡ DOMAINE D'ECAUSSINES :: ♞ FICHES.-
Sauter vers: