Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Box de Bilbao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de Bilbao Left_bar_bleue322/400Box de Bilbao Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Box de Bilbao Left_bar_bleue17/50Box de Bilbao Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Box de Bilbao Empty
MessageSujet: Box de Bilbao   Box de Bilbao Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:13

BILBAO
des Songes


Box de Bilbao 278305cheval8c

« Bilbao est un étalon fougueux. Il aime s'amuser avec son cavalier, ne supporte pas la solitude ou l'ennui. Il est très câlin au box, c'est un vrai nounours qui adore qu'on s'occupe de lui. A la monte, il a surtout du potentiel en dressage. Il est très a l'écoute, mais il faut aussi savoir l'écouter. Il peut être fabuleux ! Il est plutôt simple à gérer, si ce n'est qu'il ne faut pas le braquer. Il a besoin d'un bon cavalier, calme et posé qui ne s’énerve pas. Il sera aussi très fort en cirque. La photo ne lui rend pas justice au niveau physique, il a normalement une belle robe bien brillante après votre passage. A vous de voir si il est fait pour vous ! »


« Bilbao est un étalon welsh de 10 ans et de robe palomino. Actuellement son propriétaire est Encre. »




Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 27

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de Bilbao Left_bar_bleue76/100Box de Bilbao Empty_bar_bleue  (76/100)
Nombre de chevaux:
Box de Bilbao Left_bar_bleue8/10Box de Bilbao Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Fields of Dreams

Box de Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Box de Bilbao   Box de Bilbao Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:13

Je me dirigeais d’un pas joyeux vers mon domaine. Le haras avait été entièrement repeint et remis à neuf. Tout était brillant et propre. De plus, le soleil me donnait le sourire. Le ciel était bleu, les fleurs faisaient bronzette sous le rayon de lumière qui réchauffait leurs pétales endolories par le froid précédent. Je déboulais dans mon écurie, éclair de bonne humeur. La plus part de mes chevaux pointaient le bout du nez à leurs portes, profitant eux aussi d’un bain de soleil. J’avais envie d’ouvrir tous les loquets et de les laisser gambader là où bon leurs semblaient. Mais aujourd’hui je venais m’occuper de ma blonde. Il me regardait de ses prunelles vibrantes d’amour, le bout du nez curieux des friandises que je venais lui apporter.

Je m’approchais de lui, caressant amoureusement son chanfrein légèrement convexe. Il savoura un sucre, me léchant les doigts puis m’invita à entrer. Je pénétrais dans le box en posant une main sur sa croupe ronde. Il tourna doucement la tête, fouillant mes poches à la recherche d’une occupation comestible. Je le repoussais gentiment, puis allait chercher mes brosses. Après un pansage des plus classiques, j’allais chercher son filet et des guêtres. Pourquoi ne pas profiter du beau temps par une belle promenade à cru ? Je lui ajustais sa bride et ses guêtres puis le sortit. Le soleil nous aveugla un court instant, avant que je ne le guide au montoir. Une fois hissée sur son dos je pris la direction des chemins de balade, confortablement juchée sur son dos.

[…]

De retour de notre belle promenade, je débridais le beau welsh et brossais sa robe dorée pour décoller la boue. Je lui curais aussi les pieds puis le menait au pré muni d’une couverture afin de profiter des derniers rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de Bilbao Left_bar_bleue527/600Box de Bilbao Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Box de Bilbao Left_bar_bleue1/1Box de Bilbao Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Box de Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Box de Bilbao   Box de Bilbao Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:42

  • confiance + 05 %
    moral & soins + 06

    + 03 pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Box de Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Box de Bilbao   Box de Bilbao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Bilbao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilbao. Welsh ( é )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ DOMAINES. :: ♡ DOMAINE DE FIELD OF DREAMS-
Sauter vers: