Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 box de Aloa

Aller en bas 
AuteurMessage
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Aloa Left_bar_bleue377/400box de Aloa Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
box de Aloa Left_bar_bleue29/63box de Aloa Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

box de Aloa Empty
MessageSujet: box de Aloa   box de Aloa Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:11

ALOA
du Haras de Pado


box de Aloa 97590314605468



« Aloa est une belle pouliche qui ferait craquer n'importe qui avec sa bouille de bébé à moitié blanche et ses deux yeux de biche. Un peu coquine sur les bords elle devrait tout de même facilement se laisser approcher et manipuler. Son débourrage pourra se faire normalement, pas de précautions spéciales à prendre. Curieuse et plutôt douce cette pouliche saura ravir un cavalier qui veut une monture formée à sa main, pour une complicité hors du commun.  »




« Aloa est une pouliche selle française de 6 mois et de robe palomino. Actuellement son propriétaire est le Haras de Pado. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Aloa Empty
MessageSujet: Re: box de Aloa   box de Aloa Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:32

« Aloa .. »

    Ma vie prenait une toute autre tournure, et de lourds changements vinrent complètement perturber mon quotidien. Déménagement dans une autre ville, une autre région à des centaines de kilomètres de ma ville natale. J'avais dus dire au revoir à mes amis, ma famille mais surtout au centre équestre dans lequel j'avais plus ou moins grandit. Avoir dut quitter mon ancien cheval de DP, Lemon, avait été des plus douloureux. Il me manquait énormément à ce jour. En arrivant ici, il n'était pas question de tirer une croix sur l"équitation, et faire des recherches de haras et CE furent la première chose que je fis en m'installant dans cette nouvelle et grande maison. Consultant divers sites internet de centre équestres environnant, je commençais peu à peu à désespérer et à déchanter. Aucun ne retinrent mon attention, une vague de dégoût me submergea, j'étais certaine que je ne me plairais jamais ici. Et pourtant, alors que mes espoirs s'étaient tout bonnement envolés, c'est sur le site du Haras de Pado que je tomba. Le lieu semblait magnifique, reculé de l'agglomération, en pleine forêt, perdu au milieu d'une nature idyllique. Ce fut ces quelques annonces de DP qui retinrent particulièrement mon attention, surtout le sujet concernant une petite pouliche palomino répondant au nom d'Aloa. Une bouille à croquer et un caractère des plus agréables. Voulant en avoir le coeur net, je pris le téléphone et appela directement la directrice du haras qui se fit très chaleureuse au bout du fil. Après une conversation pour le moins assez longue, ma décision était prise : j'allais prendre cette petite selle française sous mon aile, et intégrer le Haras.


En cours d'écriture, sera terminé demain soir au plus tard (;
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Aloa Left_bar_bleue377/400box de Aloa Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
box de Aloa Left_bar_bleue29/63box de Aloa Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

box de Aloa Empty
MessageSujet: Re: box de Aloa   box de Aloa Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:21

  • prends ton temps pour terminer, mais laisse un message ici quand tu l'as fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de Aloa Empty
MessageSujet: Re: box de Aloa   box de Aloa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Aloa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Aloa
» Aloa. PFS ( j )
» Aloa. SF ( p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ ÉCURIES DU CLUB.-
Sauter vers: