Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiercé gagnant???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nenor

Nenor


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : i'm here

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue28/100Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (28/100)
Nombre de chevaux:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue6/10Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (6/10)
Nom de domaine: Domaine de Still

Tiercé gagnant??? Empty
MessageSujet: Tiercé gagnant???   Tiercé gagnant??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:31



Honey
Etoly


Taiga
Seychelles
Revenir en haut Aller en bas
Nenor

Nenor


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : i'm here

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue28/100Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (28/100)
Nombre de chevaux:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue6/10Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (6/10)
Nom de domaine: Domaine de Still

Tiercé gagnant??? Empty
MessageSujet: Re: Tiercé gagnant???   Tiercé gagnant??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:17

Essayons d'atteindre l'horizon
L'hongre arrive


flip flap flop, goute de pluie, douce mélodie.
Le ciel était bien moins couvert que la veille. Quelque goûte continuer tout de même de tomber sur le haras de Pado. Mais celle ci n’empêchera personne de montrer ce que les padoniens avait dans le ventre. Le soleil montait doucement à l'horizon, quelque rare oiseaux d'hiver se préparaient à chantonner lors de cette belle mâtiné. Quelque hennissement pouvait se faire entendre. L'heure de manger était arriver.

Quelque heures plus tard, trois cavalière s'approchait avec trois chevaux. Leur silhouette se dirigeait vers l'hippodrome. Une envie de nouvelle sensation? Recherche d'un bon moment? Entraînement tout simplement? Qu'elle allait être leur objectif du jour?

En tout cas il y en avait un qui semblait pressé d'arriver sur l'hippodrome, un grand bai aux airs d'entier se pavanait tel un danseur. il trottinait et sa cavalière avait bien du mal à le retenir de partir. mais qu'en était il des autres??
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue384/400Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue1/1Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Tiercé gagnant??? Empty
MessageSujet: Re: Tiercé gagnant???   Tiercé gagnant??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:43

J'arrivais sur l'hippodrome avec une nouvelle monture: Taïga. Ce qu'il y a de bien quand on a pas encore de demi-pension, le autres cavaliers nous prêtent gentiment leurs chevaux. Je salua Nenor qui était déjà la. Je me mis à cheval et je marcha sur l'hippodrome. Elle petite jument voulait brouter, j'accélérais donc un peu et je commença à la travailler avec des accélérations, des voltes et un peu d'incurvation.
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue178/200Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue28/28Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Tiercé gagnant??? Empty
MessageSujet: Re: Tiercé gagnant???   Tiercé gagnant??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:20

Trois filles, trois chevaux et un hippodrome. Une drôle de combinaison.j'en faisais pourtant partie, en selle sur mon bel alezan, Honey, mon rescapé de Rescue me, qui avançait fièrement, d'un pas agile, les oreilles pointées vers l'avant, l'encolure doucement arrondie. Je flattais son encolure d'une main douce saluant les filles et comme elle entamais une petite détente pour échauffer mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Nenor

Nenor


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : i'm here

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue28/100Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (28/100)
Nombre de chevaux:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue6/10Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (6/10)
Nom de domaine: Domaine de Still

Tiercé gagnant??? Empty
MessageSujet: Re: Tiercé gagnant???   Tiercé gagnant??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:35

flip flap flop, goute de pluie, douce mélodie.
Nenor commença a détendre son hongre, beaucoup de transition pour le rendre réactif. Après tout c'est ce qu'il fallait pour une course non? L'hongre commençait à s'échauffer tranquillement en envoyant quelque cacahouette par ci par la. Il n'avait apparement pas l'intention de rester calme se jours là. Mais pourtant sa cavalière rester décontracter au contraire elle était morte de rire. Il faut dire qu'un lien c'était crée entre ses deux là.

Bon il arrivait encore que les deux est des désaccord mais bon ce ne serrait pas drôle si non. C'est à ce moment que check décida d'envoyer un coup de cul qui manqua de désarconer sa cavalière. Nenor se retrouva donc contrainte à se fâcher. L'entier s'ébroua et repartie dans un petit trop cadencé. Nenor lui demanda quelque allongement, Check up ne se fit pas prier pour envoyer se antérieur voler de plus en plus loin.

Enfin ils étaient presque pret.


"Alors on se la fait sur combien de mètre la course???"
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue384/400Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue1/1Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Tiercé gagnant??? Empty
MessageSujet: Re: Tiercé gagnant???   Tiercé gagnant??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:10

J'étais un peu tendu du fait que je ne connaissais pas la jument, mais d'après Etoly, elle était adorable. Je pris le trot et je commença à faire des voltes serrés, des doublés et des transitions. Elle était assez réactive sans être chaude. Je fis de même au galop aux deux mains. Taïga était très sage ce matin. Je repris ensuite le pas rênes longues.

"On pourrait faire une petite course puis on rallongera petit à petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue178/200Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue28/28Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Tiercé gagnant??? Empty
MessageSujet: Re: Tiercé gagnant???   Tiercé gagnant??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:41

J'échauffais moi aussi mon hongre, plus longitudinalement que latéralement avec de nombreuses transitions et variations d'allures. Honey était déjà venu ici, et il avait parfaitement deviné la suite du programme, le garder dans un galop d'échauffement me demanda pas mal de volonté mais mon étalon s'y plia de mauvaise grâce, je le ramenais ensuite au pas vers les filles qui discutaient de l'organisation de notre course.

"L'idée de Seychelles me convient"
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue527/600Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue1/1Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Tiercé gagnant??? Empty
MessageSujet: Re: Tiercé gagnant???   Tiercé gagnant??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:55

  • où en est ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue527/600Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue1/1Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Tiercé gagnant??? Empty
MessageSujet: Re: Tiercé gagnant???   Tiercé gagnant??? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:11

où en est ce rp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue178/200Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Tiercé gagnant??? Left_bar_bleue28/28Tiercé gagnant??? Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Tiercé gagnant??? Empty
MessageSujet: Re: Tiercé gagnant???   Tiercé gagnant??? Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:53

Nenor ne viens plus je crois, je pense qu'on peut le noter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiercé gagnant??? Empty
MessageSujet: Re: Tiercé gagnant???   Tiercé gagnant??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiercé gagnant???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les lieux de travail » :: ♞ HIPPODROME.-
Sauter vers: