Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dreamer ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klesse

Klesse


Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Dreamer ♥ Left_bar_bleue5/50Dreamer ♥ Empty_bar_bleue  (5/50)
Nombre de chevaux:
Dreamer ♥ Left_bar_bleue1/1Dreamer ♥ Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Dreamer ♥ Empty
MessageSujet: Dreamer ♥   Dreamer ♥ Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:37

Carrière with Dreamer :

Fiche de Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
Klesse

Klesse


Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Dreamer ♥ Left_bar_bleue5/50Dreamer ♥ Empty_bar_bleue  (5/50)
Nombre de chevaux:
Dreamer ♥ Left_bar_bleue1/1Dreamer ♥ Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Dreamer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dreamer ♥   Dreamer ♥ Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:37

Suite de : Box de Dreamer ~ Seconde rencontre

~
Une fois la carrière en vu, je sentis Dreamer accélérer, il devait être heureux de sentir qu'il allait travailler ! Cela me rendit heureuse, du moins, encore plus heureuse que ce que je ne l'étais déjà ! Une fois devant la carrière je l'ouvrais et rentrait dedans, Dreamer en main, puis je l'amenait au centre et entreprit de resserrer la sangle, Dreamer en parfait cheval, ne bougea pas. Puis je descendit un étrier et montait pour ma première fois sur Dreamer, qui ne broncha pas le moins du monde. J'ajustais tranquillement mes étriers puis une fois bien réglée, je donnais quelque légères pressions et Dreamer partit au pas. Ses oreilles bien en avant me prouvait qu'il était attentif et heureux, alors je l'était autant ! Tranquliemment je lui demandais de trotter ce qu'il fit sans difficulté. Je lui fit faire des volts, des diagonales ainsi que des transitions, Dreamer était parfait ! Puis je décidais qu'il était temps de le faire galoper un peu, j'accentuais  mes pressions et demandait le galop, Dreamer partit tout de suite au galop, et en plus sur le bon pied ! Son galop était moelleux et agréable, décidément ce cheval était parfait ! Je lui dis faire un cercle de 20 mètres toujours au galop pour qu'il galope aux deux mains. Ce qu'il fit sans soucis. Puis je le ralentissais et repassais au pas, la détente finis je décidais de sauter un peu pour voir comment il se dbrouillait très bien d'après ce que l'on m'avait dit ! Je regardais et vue une croix isolée, c'était très bien pour débuter ! Je relançais mon cheval au galop et il sauta tranquillement l'obstacle avec une joie débordante. Je décidais de continuer et de sauter le vertical qui se présentait à moi, Dreamer le sauta... Merveilleusement bien, ce cheval avait un super coup de saut ! Doucement je l'arrêtait et le félicitait en le caressant doucement sur l'encolure, il faisait assez chaud et je sentais Dreamer commencer. Transpirer je décidais de ressauter un vertical un peu plus hat et de rester dessus. Je le lançais au galop et aux abords de l'obstacle je me mettais un équilibré, je me sentis voler, Dreamer avait pris l'obstacle avec une grande marge ! Heureuse je l'arrêtait, je le fix marcher histoire de le de contacter et qu'il récupère son souffle puis en fin je descendait. Ce cheval était vraiment parfait ! J'étais pressée de le remonter alors que je venais de descende. Je le ramenait au box et lui prodigua tous les soins nécessaire tou en oubliant pas de le récompenser !
~
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Dreamer ♥ Left_bar_bleue527/600Dreamer ♥ Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Dreamer ♥ Left_bar_bleue1/1Dreamer ♥ Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Dreamer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dreamer ♥   Dreamer ♥ Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:06


  • attention dans ton message de présentation tu as mis un lien vers le box & non la fiche (;

    confiance + 03 %
    dressage + 02
    saut + 02

    + 02 pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dreamer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dreamer ♥   Dreamer ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamer ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamer. SF ( é )
» box de Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les lieux de travail » :: ♞ CARRIÈRE.-
Sauter vers: