Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mettons nous au clair

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maioral.

maioral.


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Mettons nous au clair  - Page 2 Left_bar_bleue34/50Mettons nous au clair  - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50)
Nombre de chevaux:
Mettons nous au clair  - Page 2 Left_bar_bleue3/5Mettons nous au clair  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Nom de domaine:

Mettons nous au clair  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au clair    Mettons nous au clair  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:10

Bion, si quelqu'un veut refaire le forum... Perso, j'ai parlé à Touch, elle n'a plus son code donc ne peut pas mettre quelqu'un en admin... Donc soit, on refait le forum (s'il faut, je veux bien le refaire au départ mais il me faudrait quelqu'un pour me seconder car pas moyen de gérer deux forums l'année...), soit vous contactez Etoly pour lui demander de tout remettre sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalmiracle.forumgratuit.be/
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Mettons nous au clair  - Page 2 Left_bar_bleue99/100Mettons nous au clair  - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Mettons nous au clair  - Page 2 Left_bar_bleue24/30Mettons nous au clair  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Mettons nous au clair  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au clair    Mettons nous au clair  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:20

Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour te seconder ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.

maioral.


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Mettons nous au clair  - Page 2 Left_bar_bleue34/50Mettons nous au clair  - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50)
Nombre de chevaux:
Mettons nous au clair  - Page 2 Left_bar_bleue3/5Mettons nous au clair  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Nom de domaine:

Mettons nous au clair  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au clair    Mettons nous au clair  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:22

Un peu de tout, peut-être pas au début mais ce serait après, essayer de garder de l'activité, etc et faire comme tout amdin se doit car je risque de «m'effacer» comme je le fais si souvent ^^ Bien sûr, vous pouvez être plusieurs à gérer hein, mais faudrait que ça roule si vous voulez revoir hdp comme avant ^^

Si vous avez envie, j'ai déjà fait un forum (pour moi à la base mais que jamais ouvert, j'ai changé nom et adresse pour hdp, s'il faut), on peut refaire le haras de pado là, si ça vous dit : http://harasdepado.forumgratuit.be/t19-le-haras-de-pado
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalmiracle.forumgratuit.be/
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Mettons nous au clair  - Page 2 Left_bar_bleue99/100Mettons nous au clair  - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Mettons nous au clair  - Page 2 Left_bar_bleue24/30Mettons nous au clair  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Mettons nous au clair  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au clair    Mettons nous au clair  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:48

Après, je ne vais pas trop pouvoir car je vais bientôt ouvrir mon forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
maioral.

maioral.


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Mettons nous au clair  - Page 2 Left_bar_bleue34/50Mettons nous au clair  - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50)
Nombre de chevaux:
Mettons nous au clair  - Page 2 Left_bar_bleue3/5Mettons nous au clair  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Nom de domaine:

Mettons nous au clair  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au clair    Mettons nous au clair  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:48

Maintenant c'est à voir d'ici là, si tu es la seule à vouloir revoir HDP sur pieds... Pas trop la peine :/

Bon, j'ai envoyé un MP à pas mal de membres pour voir s'ils voulaient revenir (et envoyé l'adresse de l'autre forum). Maintenant, quelqu'un avait essayé de contacter Etoly depuis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalmiracle.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Mettons nous au clair  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au clair    Mettons nous au clair  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons nous au clair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♥ Balade avec les chevaux du Domaine Royal ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ BUREAU.-
Sauter vers: