Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esteria




Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Franche Compté

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue16/50Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (16/50)
Nombre de chevaux:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue7/100Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (7/100)
Nom de domaine: Le Domaine De La Fougue Eternelle

Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty
MessageSujet: Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3    Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:11

Présentation de Esteria


Âge : 11 ans.
Cheval de dp choisit : J'aimerais garder mon ancienne partie. =)
Fais-tu de l'équitation ? (: : Oui, depuis longtemps, je monte en reprise compètition. =)
Raison de ton inscription : Je quitterais pas HDP !
Où as-tu connu le forum ? (: : Je sais plus...
Autres ? : Un grand bravo à Touch' qui à réussi à tout gérer ! Aufait, c'est Astoria, j'ai changé de nom. =)
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue377/400Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue29/63Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty
MessageSujet: Re: Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3    Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:35

  • Oui bravo à Touch ! Very Happy
    Et rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue527/600Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue1/1Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty
MessageSujet: Re: Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3    Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:28

  • Je suis désolée je n'ai pas accès aux fiches de tes chevaux sur l'ancienne version ... Je peux tenter de reprendre les infos dans les box mais bon :S
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Invité
Invité




Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty
MessageSujet: Re: Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3    Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:00

Contente de te revoir ici !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue322/400Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue17/50Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty
MessageSujet: Re: Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3    Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:03

Heureuse que tu sois de retour ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Esteria




Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Franche Compté

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue16/50Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (16/50)
Nombre de chevaux:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue7/100Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (7/100)
Nom de domaine: Le Domaine De La Fougue Eternelle

Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty
MessageSujet: Re: Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3    Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:43

Merci et Touch' ben je sais pas qu'est ce qu'on peut faire, j'avais fait des fiches avec les exemple pour les entraînement mais je sais pas si sa va servir à quelque chose. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty
MessageSujet: Re: Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3    Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:07

  • Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue527/600Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue1/1Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty
MessageSujet: Re: Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3    Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:34

  • bah c'est pour les points quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Esteria




Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Franche Compté

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue16/50Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (16/50)
Nombre de chevaux:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue7/100Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (7/100)
Nom de domaine: Le Domaine De La Fougue Eternelle

Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty
MessageSujet: Re: Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3    Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:42

Je suis en train de refaire les fiches moi même, je fais de mémoire pour les points, j'ai déjà bien avancé et ne t'inquiète pas, je ne suis pas un tricheuse, j'ai arrondi parce que je ne me rappelle pu du nombre exact. =)
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue527/600Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Left_bar_bleue1/1Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty
MessageSujet: Re: Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3    Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:08

  • chevaux & domaines transférés
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Empty
MessageSujet: Re: Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3    Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteria est de retour sur HDP ! (Anciennement Astoria) <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Esteria ~
» Retour
» Clohorse est de retour!
» Axelle est de retour !
» Nenor the retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ INSCRIPTIONS. :: ♡ LES INSCRIPTIONS VALIDÉES-
Sauter vers: