Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 box de Sheep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Sheep Left_bar_bleue377/400box de Sheep Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
box de Sheep Left_bar_bleue29/63box de Sheep Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

box de Sheep Empty
MessageSujet: box de Sheep   box de Sheep Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:37

SHEEP
du Haras de Pado


box de Sheep 26595130014852

« Sheep est un poney de club chevronné et adorable. Il a très bon caractère et supporte tout les petits malheurs que les jeunes cavaliers font à leur monture. Aimé de tous, le petit shetland est plutôt polyvalent et vous permettra de toucher à tout avec un poney franc et calme. Ce loulou est idéal comme première monture, ou pour quelqu'un qui voudrait offrir une autre vie à cette petite monture pour se diriger vers le travail à pied, par exemple (: »


« Sheep est un hongre shetland de 16 ans et de robe appaloosa. Actuellement son propriétaire est Princesse. »




Revenir en haut Aller en bas
Pr1nc3ss69
Poney
Pr1nc3ss69


Messages : 272
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ^^

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Sheep Left_bar_bleue74/100box de Sheep Empty_bar_bleue  (74/100)
Nombre de chevaux:
box de Sheep Left_bar_bleue5/5box de Sheep Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom de domaine: Domaine Royal

box de Sheep Empty
MessageSujet: Sheep - Mon vieil ami   box de Sheep Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:16

Mon vieil ami


Aujourd’hui, je vais m’occuper de Sheep. Ce shetland acquis au club où j’ai appris à monter est un vrai petit ange. Il n’est pas si vieux que ça mais il fatigue un peu car être cheval de club peut être difficile. Le beau gris m’attendait dans son box quand j’arrivai aux écuries. Le soleil était à son zénith et il faisait plutôt bon pour la saison. Je décidai de partir en balade avec Sheep, cela lui ferait le plus grand bien ! Il faut très content de me voir entrer dans son box. Il était en forme, tant mieux car je m’inquiétais beaucoup de sa santé. Je lui caressai le chanfrein avec douceur et lui donna un morceau de pain dur, il adorait ça. Je lui enfilai le licol et attachai une longe. Il ne rechigna pas à sortir du box et se laissa emmener vers l’anneau d’attache à l’extérieur du box. Je courus chercher ses affaires et son matériel de pansage. Je pris l’étrille et la passai en rond sur le flanc du poney. La poussière voletait au dessus du poil gris de Sheep, j’éternuai. Je passai un coup de bouchon et terminai avec un coup de brosse douce. Sheep restait sage et patient tandis que je lui curais les pieds. Je rangeai mon matériel et posai le tapis vert sur le dos du poney. Puis vint la selle et le filet. Je bouclai chaque boucle et sanglai la sangle, protégeai les membres du shetland et voilà, j’avais terminé la préparation. Je le détachai et nous nous éloignâmes vers le bois. Au moment de quitter la cour, je montai en selle. J’avais peur de lui faire mal au dos mais il ne semblait pas gêné par mon poids. Nous empruntâmes le chemin des collines.


En quelques minutes, nos rejoignîmes la cour du domaine, c’était déjà fini … Toutes les bonnes choses ont une fin, c’est comme ça. Je descendis de poney et amenai Sheep à l’endroit où je l’avais préparé. Il semblait heureux et épanoui. Je le déharnachai et lui donnai une pomme qu’il apprécia beaucoup. Je lui fis un pansage complet, sans oublier de lui graisser les sabots. Je lui fis un gros câlin et le ramenai au box. Il méritait bien un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Sheep Left_bar_bleue527/600box de Sheep Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
box de Sheep Left_bar_bleue1/1box de Sheep Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

box de Sheep Empty
MessageSujet: Re: box de Sheep   box de Sheep Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:27

  • confiance + 04 %
    moral & soins + 05

    + 04 pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





box de Sheep Empty
MessageSujet: Re: box de Sheep   box de Sheep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Sheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheep. Shetland ( h )
» ♥ Balade avec les chevaux du Domaine Royal ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ DOMAINES. :: ♡ DOMAINE ROYAL-
Sauter vers: