Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Piscine et marcheur de Vanilla Sky.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Piscine et marcheur de Vanilla Sky. Empty
MessageSujet: Piscine et marcheur de Vanilla Sky.   Piscine et marcheur de Vanilla Sky. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:39

VANILLA SKY
du Haras de Pado


Piscine et marcheur de Vanilla Sky. 171810holstein6a

« Vanilla Sky est un véritable étalon sous ses petits airs calmes. Si l'on ne sait pas s'imposer dès le début avec lui, il peut vite prendre le dessus sur vous et la situation deviendra vite ingérable pour vous. Monsieur adora tester les gens, tirer en longe, mordre les fesses de ceux qui lui cure les pieds, refuser de sortir de son box. Vanilla Sky passe son temps à vouloir vous faire tourner en bourrique. Pourtant une fois que vous serez en selle, Vanilla ne sera plus vraiment le même. Calme, il sera entièrement à votre écoute. Il a du potentiel, surtout en saut. Ses allures sont aussi assez confortables, et il est assez sensible aux aides. Mais si jamais par malheur une jument se trouve autour, même au travail, Vanilla Sky risque de vous faire peur, il deviendra un vrai petit démon. A vous donc de savoir vous imposer en main & de faire attention aux juments qui pourraient être autour de lui, si vous voulez que Vanilla Sky soit aussi doux que la vanille ♥ »


« Vanilla Sky est un étalon holstein de 11 ans et de robe baie brune. Actuellement son propriétaire est Haras de Pado. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine et marcheur de Vanilla Sky. Empty
MessageSujet: Re: Piscine et marcheur de Vanilla Sky.   Piscine et marcheur de Vanilla Sky. Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:47

Je comptais découvrir de nouveaux horizons avec Vanilla Sky et je jugeais donc que l'emmener au marcheur pour la première fois serait non seulement une bonne initiative pour atteindre cet objectif, mais également pour lui donner un peu de muscle. Vérifiant donc qu'aucun autre cheval ne se trouvait déjà sur le marcheur, je me dirigea dans son box et lui enfila doucement la longe. Je devinais que son attitude calme était trop belle pour perdurer, puisque lorsque je sortie de son box, il refusa catégoriquement de me suivre. Au lieu de tirer comme une forcenée sur sa longe afin qu'il finisse par avancer, je retourna auprès de lui et commença doucement à pousser derrière ses antérieurs, en reculant légèrement afin de lui laisser le passage. Cela prit du temps mais il finit par avancer, et cette fois, je dû le ramener à mes côtés - et non largement trop en avant - lorsqu'il tira sur la longe. Finalement, lorsque nous arrivâmes auprès du marcheur, je le fis marcher environ une quinzaine de minutes, alternant entre le pas et le trot. Une heure plus tard, voyant enfin quelques gouttes de sueur commencer à perler sur son pelage, je le fis ralentir, avant de s'arrêter complètement. Le félicitant avec encouragement, je le ramena enfin à son box. Cette fois, il ne tira pas sur sa longe.
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Piscine et marcheur de Vanilla Sky. Left_bar_bleue527/600Piscine et marcheur de Vanilla Sky. Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Piscine et marcheur de Vanilla Sky. Left_bar_bleue1/1Piscine et marcheur de Vanilla Sky. Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Piscine et marcheur de Vanilla Sky. Empty
MessageSujet: Re: Piscine et marcheur de Vanilla Sky.   Piscine et marcheur de Vanilla Sky. Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:12

  • confiance + 02 %
    endurance + 03

    + 01 pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Piscine et marcheur de Vanilla Sky. Empty
MessageSujet: Re: Piscine et marcheur de Vanilla Sky.   Piscine et marcheur de Vanilla Sky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine et marcheur de Vanilla Sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine et marcheur Griotte
» Piscine et marcheur du Lively
» Piscine et Marcheur de Nevada
» Piscine & Marcheur Maelle.m
» Piscine et marcheur du domaine de l'Arkilaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: