Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Piscine et marcheur du Lively

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Piscine et marcheur du Lively Left_bar_bleue178/200Piscine et marcheur du Lively Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Piscine et marcheur du Lively Left_bar_bleue28/28Piscine et marcheur du Lively Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Piscine et marcheur du Lively Empty
MessageSujet: Piscine et marcheur du Lively   Piscine et marcheur du Lively Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:03

  • Fiches des chevaux du Domaine du Lively :

    Fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Piscine et marcheur du Lively Left_bar_bleue178/200Piscine et marcheur du Lively Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Piscine et marcheur du Lively Left_bar_bleue28/28Piscine et marcheur du Lively Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Piscine et marcheur du Lively Empty
MessageSujet: Re: Piscine et marcheur du Lively   Piscine et marcheur du Lively Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:05

Séance calme... Reprise en douceur
29/04/2013
*Marcheur*
Promise

Après avoir fait mon travail dans le domaine d'une autre cavalière je venais m'occuper d'une de mes monture, c'est Promise qui retint mon attention. Je lui offrais un bon pansage puis lui posais des bandes de polo et la tenant en main l'amenais au marcheur, elle avait encore besoin de reprendre en musculature avant de reprendre réellement le travail.

Je la faisais donc entrer dans la stalle contenant le tapis roulant, fermais la barre de queue puis programmais la machine pour une demi-heure de pas actif, le premier mouvement du tapis sembla surprendre ma baie qui après coup se mit en marche sans rechigner. Je la félicitais et l'observais marcher, elle avait vraiment bien repris.

Un bip léger annonça la fin du travail et je sortais la jument du marcheur et passais mes mains partout sur son corps, lui retirant les bandes, cherchant le moindre inconfort, ou zone sensible, je n'en trouvais pas, ce qui me rassura et après une friandise, je ramenais la belle à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Piscine et marcheur du Lively Left_bar_bleue377/400Piscine et marcheur du Lively Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Piscine et marcheur du Lively Left_bar_bleue29/63Piscine et marcheur du Lively Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Piscine et marcheur du Lively Empty
MessageSujet: Re: Piscine et marcheur du Lively   Piscine et marcheur du Lively Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:56

  • endurance + 01
    moral + 01

    + 1 pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine et marcheur du Lively Empty
MessageSujet: Re: Piscine et marcheur du Lively   Piscine et marcheur du Lively Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine et marcheur du Lively
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine/Marcheur du Domaine du Lively.
» Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette
» ▬ Piscine & marcheur avec Idriss.
» Piscine et marcheur de Vanilla Sky.
» Piscine et marcheur Griotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ PISCINE ET MARCHEUR.-
Sauter vers: