Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Caractères pour pouliche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue84/300Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue22/50Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Caractères pour pouliche. Empty
MessageSujet: Caractères pour pouliche.   Caractères pour pouliche. Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:08

  • Bonjour j'ai une pouliche en cours aux saillies et à vrai dire je n'ai pas dutout l'inspiration pour lui faire des caractères et encore moins le courage o.o C'est pourquoi je suis prête à payer quelqu'un 4 pommes (2*2) en échange de ses petits chefs-d'oeuvres (:
    Juste un détail, j'aimerai que ses caractères adultes ainsi que poulain soit asser 'durs', je ne veux pas de welsh facile x)

    Merci d'avance les bisounours (;
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue377/400Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue29/63Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Caractères pour pouliche. Empty
MessageSujet: Re: Caractères pour pouliche.   Caractères pour pouliche. Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:26

  • L'Oréal pouliche

    Le luxe, ça se travail. C'est la plupart du temps d'excellente qualité, mais effectivement, il faut savoir modeler les différents matériaux. L'Oréal est un quelque sorte un produit de luxe. On en doute pas, cette petite pouliche de six mois a de l'avenir, mais il faudra énormément de temps pour pouvoir l'approcher, et encore plus pour pouvoir lui mettre un licol sur le bout du nez et lui faire lever les pieds. Difficile ? Non, à peine ! La pouliche n'a beau ne pas dépasser le nombril de sa propriétaire, cette dernière se prend pour une princesse et a ses exigences. Elle veut être au chaud dans son box quand il pleut, et pouvoir sortir quand il fait beau. Mais dîtes vous que le luxe n'a pas de prix, et je le confirme, L'Oréal est une petite graine de championne même si elle a encore tout à apprendre.

    L'Oréal adulte

    Ce sont de longs mois et mêmes plus de deux années de travail quotidien qui ont rendu la belle jument aussi agréable que maintenant à pieds. Oui, à pieds, je n'ai pas encore parlé de la monte. Elle hennit quand vous arrivez au box, mais vous mettra à terre dès que vous poserez vos fesses sur son dos. Elle vous lèche quand vous vous mettez à côté d'elle mais elle n'hésitera pas à s'arrêter devant des obstacles. Oui, effectivement, L'Oréal est toujours aussi compliquée. Il vous faudra plusieurs mois de séance à pieds pour pouvoir l'approcher seulement avec un tapis. Le débourrage sera long, très long, mais une fois bien dressée, la welsh pourra vous emmener sur tous les terrains de concours de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue84/300Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue22/50Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Caractères pour pouliche. Empty
MessageSujet: Re: Caractères pour pouliche.   Caractères pour pouliche. Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:58

  • J'adore. I love you Mais par contre la fin du caractère adulte fait encore un peux poulain non ? Elle va pas garder ce caractère éternellement, enfin on dirait pas ^^ J'attends jusque ce soir pour voir si d'autres personnes proposent des caractères, aussi non, j'achète (;
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue377/400Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue29/63Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Caractères pour pouliche. Empty
MessageSujet: Re: Caractères pour pouliche.   Caractères pour pouliche. Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:22

  • Dans ce cas je te propose :

    L'Oréal adulte

    Ce sont de longs mois et mêmes plus de deux années de travail quotidien qui ont rendu la belle jument aussi agréable que maintenant à pieds. Oui, à pieds, je n'ai pas encore parlé de la monte. Elle hennit quand vous arrivez au box, mais vous mettra à terre dès que vous poserez vos fesses sur son dos. Elle vous lèche quand vous vous mettez à côté d'elle mais elle n'hésitera pas à s'arrêter devant des obstacles. Oui, effectivement, L'Oréal est toujours aussi compliquée. Goûter le sable ? Un quotidien avec elle ! Si jamais vous avez le malheur de mettre trop ou pas assez de main, la welsh se ferra un plaisir de vous jeter. Vous allez en baver, ça c'est sûr. Que ce soit pour sauter un obstacle ou même obtenir un déplacement des hanches. J'ai une chose à dire : bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue84/300Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue22/50Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Caractères pour pouliche. Empty
MessageSujet: Re: Caractères pour pouliche.   Caractères pour pouliche. Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:59

Wouah. *-* Ca c'est du dadou difficile I love you Bon ben comme il est bientôt 20h déjà et que tu es la seule à t'être proposée, j'achète et je vais de ce pas demander la transaction ♥️
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue377/400Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue29/63Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Caractères pour pouliche. Empty
MessageSujet: Re: Caractères pour pouliche.   Caractères pour pouliche. Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:35

  • trop difficile ou juste bien ? (: merci Whapouille ! Si tu veux changer quelque chose n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue84/300Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Caractères pour pouliche. Left_bar_bleue22/50Caractères pour pouliche. Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Caractères pour pouliche. Empty
MessageSujet: Re: Caractères pour pouliche.   Caractères pour pouliche. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:00

C'est vrai que là elle est vraiment très difficile, mais bon je voulais un cheval qui n'était pas facile, c'est juste se que je voulais, là je suis servie !^^ Au pire si je la travaille bien elle pourrait devenir un chouia plus émable donc ca me va :') Encore merci !! I love you

PS : transac' demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractères pour pouliche. Empty
MessageSujet: Re: Caractères pour pouliche.   Caractères pour pouliche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractères pour pouliche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paloma - Pouliche Shetland
» Animation pour la fin des vacances ?
» Caractères
» ♞ Caractères.
» Pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: