Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animation pour la fin des vacances ?

Aller en bas 
5 participants

Animation du mois d’août
Pour
Animation pour la fin des vacances ? Vote_lcap89%Animation pour la fin des vacances ? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Animation pour la fin des vacances ? Vote_lcap0%Animation pour la fin des vacances ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Animation pour la fin des vacances ? Vote_lcap11%Animation pour la fin des vacances ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue178/200Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue28/28Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Animation pour la fin des vacances ? Empty
MessageSujet: Animation pour la fin des vacances ?   Animation pour la fin des vacances ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:02

Bon petit post pour vous demander votre avis, sur l'ouverture d'une animation pour la deuxième moitié du mois d'août. Un sorte de chasse au trésor en rp.

Imaginez le haras de Pado à perdu quelques chose de très précieux, Numeya la jument d'un très grand cavalier de concours qui lui avait été confié pour convalescence. Car la belle jument est blessée, il faut donc vite la retrouver. C'est la que vous intervenez, vous cavaliers pour retrouver Numeya, il vous faudra suivre la piste écouter les conseil et les info distillées par ceux qui pensent avoir vu la belle, attention à ne pas vous faire embobiner et à ne pas suivre de fausse piste, chaque chemin et différent et chaque cavalier aura sa propre enquête. Une récompense est promise à celui ou celle qui la retrouvera. Serez-vous le sauveur ?


Dernière édition par Etoly le Lun 19 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue384/400Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue1/1Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Animation pour la fin des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la fin des vacances ?   Animation pour la fin des vacances ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:58

Moi je suis pour, ça à l'air intéressant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation pour la fin des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la fin des vacances ?   Animation pour la fin des vacances ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:41

Je suis pour également...
J'aime bien les petits trucs dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue178/200Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue28/28Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Animation pour la fin des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la fin des vacances ?   Animation pour la fin des vacances ? Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:47

ceux qui ont voté venez donnez vos avis, j'aimerais vraiment savoir ce qui vous plait dans l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation pour la fin des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la fin des vacances ?   Animation pour la fin des vacances ? Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:54

Je vais pas te dire que j'aime pas puisque c'était mon idée à la base lol
Franchement, j'adore le scénario que t'a écrit, et ça pourrait être bien pour remotiver un peu les troupes <3
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue384/400Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue1/1Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Animation pour la fin des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la fin des vacances ?   Animation pour la fin des vacances ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:52

Moi ca me plait, mais faut que le cheval ait des choses intéressantes: physiques parfaits, races rares, compétences etc…
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue178/200Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue28/28Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Animation pour la fin des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la fin des vacances ?   Animation pour la fin des vacances ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:10

J'ai jamais dis que le cadeau final serait Numeya... Il y aura de nombreux cadeaux, tout le monde gagnera quelque chose à participer. Et en fonction de la motivation les surprises peuvent s'avérer multiple...
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue384/400Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue1/1Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Animation pour la fin des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la fin des vacances ?   Animation pour la fin des vacances ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:23

Ah pardon j'avais mal compris. Oui, de nombreux cadeaux c'est bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue84/300Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue22/50Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Animation pour la fin des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la fin des vacances ?   Animation pour la fin des vacances ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:04

Je préfère çà ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue384/400Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue1/1Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Animation pour la fin des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la fin des vacances ?   Animation pour la fin des vacances ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:14

Finalement moi aussi, on ne peut pas faire un cheval qui plait à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue527/600Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue1/1Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Animation pour la fin des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la fin des vacances ?   Animation pour la fin des vacances ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:28

ça ferait énormément de bien au forum (: bonne idée Rhéa ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue377/400Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Animation pour la fin des vacances ? Left_bar_bleue29/63Animation pour la fin des vacances ? Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Animation pour la fin des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la fin des vacances ?   Animation pour la fin des vacances ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:41

Owi, moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation pour la fin des vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la fin des vacances ?   Animation pour la fin des vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation pour la fin des vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre
» Un manège pour deux
» Caractères pour pouliche.
» Vacances pour moi aussi :)
» Je monte pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: