Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marcheur & piscine avec Sagmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcheur & piscine avec Sagmar Empty
MessageSujet: Marcheur & piscine avec Sagmar   Marcheur & piscine avec Sagmar Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:00

SAGMAR
du Haras de Pado


Marcheur & piscine avec Sagmar 51017673ff0a3a

« Sagmar, c'est un jeune étalon très prometteur. Un coup de saut incroyable pour son jeune âge, un physique superbe... Avec lui, vous pourrez rapidement sortir en compétition. Il a déjà fait quelques concours à quatre-vingt centimètres et s'en est plutôt bien sortit. Sagmar a besoin d'une personne avec une certaine poigne pour pouvoir le gérer. Il a beaucoup de sang et a besoin d'une personne sûre d'elle pour le contrôler. En début de séance, le Boudienny a tendance à chauffer et à partir au trot au moindre geste. Très sensible, les grandes actions de mains ou de jambes sont à éviter avec lui. Une position irréprochable sera aussi exigée. Les débuts seront sans doute difficiles, mais d'ici quelque temps, vous serez comblé. Sans compter qu'au box, Sagmar est véritable amour qui recherche sans cesse des caresses. »


« Sagmar est un étalon Boudienny de 6 ans et de robe alezan. Actuellement son propriétaire est le Haras de Pado. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcheur & piscine avec Sagmar Empty
MessageSujet: Re: Marcheur & piscine avec Sagmar   Marcheur & piscine avec Sagmar Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:28

Petite séance au marcheur


Nous revenions d'une séance à la carrière, Sagmar et moi. Nous avions sauté, et le Boudienny transpirait beaucoup, le soleil de plomb n'ayant rien arrangé.
Je le fit entré dans le marcheur après m'être assuré qu'il était vide. Je coinça les rênes dans un étriers, histoire que Sagmar ne se blesse pas si elles glissait. Je mis le marcheur sur 15 minutes au pas. Pendant que Sagmar commençait à marcher, je suis aller chercher une bouteille de Coca Cola et je l'ai siroté en regardant l'étalon marcher. Au bout d'un moment, le marcheur s'arrêta et j'allais prendre Sag', qui était déjà beaucoup moins transpirant. Je décoinçait les rênes des étriers, puis retourna au box avec Sagmar, qui essayait de goûter au coca, malgré le fait que je le repoussait dès qu'il voulait y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Marcheur & piscine avec Sagmar Left_bar_bleue527/600Marcheur & piscine avec Sagmar Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Marcheur & piscine avec Sagmar Left_bar_bleue1/1Marcheur & piscine avec Sagmar Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Marcheur & piscine avec Sagmar Empty
MessageSujet: Re: Marcheur & piscine avec Sagmar   Marcheur & piscine avec Sagmar Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:40

  • confiance & endurance + 01
    + 01 pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Marcheur & piscine avec Sagmar Empty
MessageSujet: Re: Marcheur & piscine avec Sagmar   Marcheur & piscine avec Sagmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcheur & piscine avec Sagmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine et Marcheur de Nevada
» Piscine & Marcheur Maelle.m
» Piscine et marcheur de Vanilla Sky.
» Piscine et marcheur Griotte
» Balades avec Sagmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: