Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?

Aller en bas 
+2
Chocolat
Pêche Melba
6 participants
AuteurMessage
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue99/100Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue24/30Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:55

Salut !

Depuis quelques jours, j'ai des bugs internet ou en tout cas de clavier quand je suis sur des forums de forumactif mais pas sur Word ni sur mon moteur internet.

Et vous ? Cela vous fait-il ça aussi ?
Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?

Merci !

PS : Mon ordinateur est presque neuf et j'ai mis plus de 10 minutes à écrire de sujet. C'est vraiment long et énervant !

Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Poney
Chocolat


Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :trolololol:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue100/200Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue4/10Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: Domaine de la Patûrette, en collaboration avec Pêche ;D

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:00

  • Perso', ça ne fait rien, je vois pas de quoi ça peut venir Oo ...
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue527/600Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue1/1Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:03

  • quels genres de bugs clavier ? les lettres qui s'inversent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue99/100Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue24/30Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:21

Non, certaines touches qui ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue527/600Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue1/1Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:22

  • ne marchent pas du tout ? ou donnent une autre lettre à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue377/400Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue29/63Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:23

  • Si certaines touches ne marchent pas c'est pas forumactif Wink peut-être ton internet est trop lent, ou ton clavier défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue99/100Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue24/30Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:35

Je pense que c'est mon internet qui est lent mais comment faire pour qu'il soit plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue527/600Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue1/1Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:44

  • si tu n'es pas sous google chrome mets y. Cela dit c'est étrange normalement un internet lent mets du temps à afficher ce que tu écris simplement. Penses à nettoyer ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Alexa'
Grand poney
Alexa'


Messages : 547
Date d'inscription : 09/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue30/50Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue0/20Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Nom de domaine: //

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:55

Moi c'est Mozilla qui bug :/ Quand je clique sur un bouton situé en haut comme le header HDP, ça réagit pas. Par contre, quand je veux copier le contenu de la barre URL, ça marche! Du coup je suis tout le temps obligée de me mettre en plein écran pour pouvoir appuyer sur le header.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Poney
Chocolat


Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :trolololol:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue100/200Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue4/10Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: Domaine de la Patûrette, en collaboration avec Pêche ;D

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:53

  • J'ai aussi Mozilla, mais ça ne bug pas de mon côté Oo
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue527/600Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue1/1Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:07

  • Mozilla si c'est pas maj régulièrement ça devient vite l'enfer, en tout cas sous windows 7. Passez à Chrome ou aux nouveaux navigateurs, ils sont beaucoup plus rapides
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue71/100Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue5/10Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Encore des bugs !   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:33

Je ne vais r'ouvrir un sujet sur les bugs, donc je profite de celui là :

Je ne voie plus les photos des fiches des chevaux et sa donne ça :

Spoiler:

mais ce n'est pas tout ! regardez par vous même, les onglet du forum ce mélange :

Spoiler:

Avec tout ca j'ai vraiment du mal à naviguer sur le forum.... et c'est pas cool... Sad
Pouriez-vous me donner des conseils ( s'il y'en a ) pour que sa s'arrête ?


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue99/100Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue24/30Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:12

Désolée mais je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue99/100Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Left_bar_bleue24/30Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:56

Merci de m'avoir donné des conseils. J'ai installé Google Chrome et beaucoup mieux ! Je n'ai plus qu'à résumer et encore résumer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?   Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous aussi un bug de clavier ou peut-être d'internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage22 est de retour, se demandant si vous vous rappellez..
» Vacances pour moi aussi :)
» et vous ...
» Besoin de vous !
» Les livres et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ BUREAU. :: ♡ SUGGESTIONS & QUESTIONS-
Sauter vers: