Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 box de Buzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Buzz Left_bar_bleue527/600box de Buzz Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
box de Buzz Left_bar_bleue1/1box de Buzz Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

box de Buzz Empty
MessageSujet: box de Buzz   box de Buzz Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:50

BUZZ
du Haras de Pado


box de Buzz 2121041e4dcb06

« Buzz est un cheva lintelligent, vif et rusé. Mais il n'utilise pas son intelligence à des causes honorables ... C'est le roi de la mauvaise blague alors son cavalier doit être vigilant et toujours garder un œil sur lui. Buzz est monté très régulièrement, il connait presque toutes les disciplines et est donc très polyvalent. En reprise, il cherche toujours à impressionner, à faire le beau ou le pitre devant les autres chevaux. C'est un cheval qui possède beaucoup de charisme mais qui est aussi impressionnant quant à son travail qui peut être propre à condition que les commandes du gris soient entre de bonnes mains. Monsieur peut aussi se montrer désagréable à toujours vouloir s'amuser mais personne n'a jamais vraiment essayer de le changer car tout le monde à vu qu'il avait des facilités et qu'il pouvait donc en jouer. Buzz est un cheval à remettre à sa place même s'il est respectueux et qu'il possède une bouille d'ange.»


« Buzz est un étalon trakehner de 6 ans et de robe grise. Actuellement son propriétaire est Fox. »




Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Fox.
Poney
Fox.


Messages : 423
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Fairy Tail :oupas:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Buzz Left_bar_bleue55/100box de Buzz Empty_bar_bleue  (55/100)
Nombre de chevaux:
box de Buzz Left_bar_bleue8/10box de Buzz Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Domaine of the Runaway

box de Buzz Empty
MessageSujet: Re: box de Buzz   box de Buzz Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:40

- I'm back in black.
dimanche 7 mars.

On pourra m'insulter, me critiquer, me juger ou quoique ce soit d'autre autant que l'on voudra, je ne changerai jamais. Petite gamine capricieuse marchant aux coups de foudre que j'étais. Hé bien oui, j'avais encore craqué ! Mais pas sur n'importe quel cheval ! Je ressortirai cette excuse jusqu'à la fin... Enfin, elle est vraie cette fois-ci ! Car ce nouveau pensionnaire n'était pas aussi violent que les autres, c'était différent. Je l'avais remarqué lors d'une ballade dans le paddock des chevaux à acheter. Si j'étais là, c'était pour accompagner une amie à choisir son futur choupinou, d'ailleurs elle avait bien aimé un certain Satyre, tout comme moi. J'aurai presque pu le prendre, mais bon, je voulais pas le lui piquer. C'était un étalon gris mélangé un peu froid, dont on ne connaissait pas les capacités, on savait juste qu'il avait été réformé des courses. Un cas plutôt intéressant en effet. Elle avait continué son tour tandis que je m'éloignais vers les fonds des paddocks, ceux qui longeaient la forêt. Le vent frais venait se prendre dans mes cheveux tout comme dans les crinières des nombreux équidés. Ils m'observaient tous d'un air un peu bizarre, tous ce même regard avec cependant, quelques petites nuances. Même les yeux de Satyre étaient comme les autres. Je secouai la tête pour remettre des mèches rebelles en place et c'est à ce moment-là que j'entendis un hennissement fier et colérique ainsi que des vociférations d'humain. Je me retournai et vis un superbe cheval qui sortait d'un van, faisant tourner en bourrique les gens autour de lui. Il finit par reculer sans prévenir et arracha d'un coup sec la longe à son détenteur. La jeune femme, atterrée, ne trouva rien d'autres à faire qu'à hurler le nom du fuyard.

" Buuuuuuuuuzz ! Nom d'un chien, il va me rendre dingue ! Buuuuuuzz ! Reviens ici tout de suite ! Ah si je t'attrape... "


C'était comique à souhait. Ma partie peste intérieure se délectait des impuissances de ces personnes. Néanmoins, j'étais curieuse, et il faut dire que pour ce jour, ç'avait été bien que mon intérêt l'emporte ! Je me suis donc approchée, en courant, puis j'ai observé le fouteur de merde faire son show devant les pensionnaires des ventes. La pauvre fille me jugea, elle hocha la tête d'un air grave au monsieur à côté d'elle et elle vint vers moi. Elle m'expliqua qu'ils ne savaient pas monté et qu'elle, elle était blessée et que donc, Buzz allait être vendu. Sauf que maintenant, il fallait le rattraper et que j'étais la seule aide à leur disposition. Donc ils m'ont donné un poney, roux à un point inimaginable, enfin, alezan, mais à ce stade, c'était plus du roux. Bon, j'avais pas vraiment envie au début, mais bon, si je pouvais avoir la chance de récupérer ce beau chieur parmi mon petit monde au domaine, j'en aurai été ravie ! Je me mis à mon aise sur son dos puis je partis aux trousses du fuyard. Il me vit et redoubla d'efforts pour faire le pitre. Je fus vite en train de lui attraper le licol, mais il fallut d'abord que nous traversions un ou deux champs pour le bloquer contre la lisière de la forêt. Je ne pris pas le risque de grimper sur lui et je le ramenai donc à sa propriétaire. Ca n'avait pas été simple d'attraper ce fou avec un poney aussi petit, bon certes, pas autant qu'n shetland, mais quand même. Je m'étirai et descendis du rouquin en soupirant. La femme engueula Buzz comme il se devait puis elle me fixa. J'eus un sourire gêné et je me retournai pour repartir. Mais elle m'appela et me tendit la longe du cheval.

' Je pense qu'il sera bien mieux chez vous qu'ici à attendre que quelqu'un l'achète... donc... prenez en soin ! C'est cadeau. "


Mon sourire ne cessait de s'élargir et l'expression avoir un sourire jusqu'aux oreilles prenait tout son sens. Elle signa quelques papiers et j'en fis de même. Puis je récupérai ma nouvelle acquisition, excitée comme une puce. Buzz renâcla et secoua son encolure en me donnant un petit coup de museau. Il était à moi. Vous savez maintenant le comment du pourquoi. Après, je suis retournée retrouver mon ami qui n'avait pas eu de coup de coeur et qui bava de jalousie devant mon étalon. J'aimais déjà tellement ce cheval... Elle balaya l'air de sa main et on fit entrer Buzz dans son van. Il ne fit pas son chieur, il était un peu fatigué et puis je pense qu'il n'en avait pas vraiment envie donc ce fut facile. Nous rentrâmes au domaine et je le mis dans un box pas tout à aménagé. Là il rechigna. Il trépigna des antérieurs, se rua et il me fit faire le tour des écuries plusieurs fois à sa recherche. Néanmoins, je parvins à la coincer dans un 'carrefour'. J'ouvris la porte de son chez soi et je m'en allais, toute contente.


Dernière édition par Fox. le Jeu 25 Avr - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Buzz Left_bar_bleue527/600box de Buzz Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
box de Buzz Left_bar_bleue1/1box de Buzz Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

box de Buzz Empty
MessageSujet: Re: box de Buzz   box de Buzz Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:16

  • Ta ! Tada ! Tada ! Titututu ! Ta ! Tada ! Tada ... ♫ c'était ma seconde AC / DC :3

    j'attends donc la fin (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Fox.
Poney
Fox.


Messages : 423
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Fairy Tail :oupas:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Buzz Left_bar_bleue55/100box de Buzz Empty_bar_bleue  (55/100)
Nombre de chevaux:
box de Buzz Left_bar_bleue8/10box de Buzz Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Domaine of the Runaway

box de Buzz Empty
MessageSujet: Re: box de Buzz   box de Buzz Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:56

Du retard, certes, mais au moins je l'ai fini o/
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
box de Buzz Left_bar_bleue377/400box de Buzz Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
box de Buzz Left_bar_bleue29/63box de Buzz Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

box de Buzz Empty
MessageSujet: Re: box de Buzz   box de Buzz Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:36

  • T'inquiète moi aussi avant je craquais souvent, et mes résumés commençaient souvent comme les tiens XD

    confiance + 06 %
    moral + 04

    + 3 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de Buzz Empty
MessageSujet: Re: box de Buzz   box de Buzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz. Trakehner ( é )
» Box de Buzz l'Éclair
» Buzz l'Éclair. Shetland ( é )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ DOMAINES. :: ♡ DOMAINE OF THE RUNAWAY-
Sauter vers: