Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Box de Buzz l'Éclair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoly
Grand poney
Etoly


Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de Buzz l'Éclair Left_bar_bleue178/200Box de Buzz l'Éclair Empty_bar_bleue  (178/200)
Nombre de chevaux:
Box de Buzz l'Éclair Left_bar_bleue28/28Box de Buzz l'Éclair Empty_bar_bleue  (28/28)
Nom de domaine: Domaine du Lively

Box de Buzz l'Éclair Empty
MessageSujet: Box de Buzz l'Éclair   Box de Buzz l'Éclair Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:05

BUZZ L'ÉCLAIR
des bisounours


Box de Buzz l'Éclair 1800256391



« Comment pourrais-je me décrire ? Pour commencer, je dirais que je suis beau. Avec ma robe hors du commun, j'attire le regard, mais ce n'est pas ma seul qualité. Je suis doué dans beaucoup de disciplines: en saut, même avec ma petite taille, je peux épater certain, en dressage je suis souple et j'ai de belles allures. En cross et en pony games, mon agilité et le fait que je ne sois pas peureux peut vous être utile. Mais ce que je préfère, c'est le cirque. Je trouve cela très amusant de faire des tours, si c'est bien récompenser. Vous devez penser que je suis un ange tomber du ciel ? Et bien non, plutôt un démon. Très lunatique, avec moi chaque instants peut devenir un cauchemars, rester sur vos gardes, pourtant, quand je le veux bien, vous ne serez pas déçut de moi ! »




« Buzz l'Éclair est un étalon shetland de 3 ans et de robe Silverdap. Actuellement son propriétaire est Whappa. »






Dernière édition par Etoly le Lun 30 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles
Grand poney
Seychelles


Messages : 1040
Date d'inscription : 17/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de Buzz l'Éclair Left_bar_bleue384/400Box de Buzz l'Éclair Empty_bar_bleue  (384/400)
Nombre de chevaux:
Box de Buzz l'Éclair Left_bar_bleue1/1Box de Buzz l'Éclair Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Box de Buzz l'Éclair Empty
MessageSujet: Re: Box de Buzz l'Éclair   Box de Buzz l'Éclair Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de Buzz l'Éclair Left_bar_bleue377/400Box de Buzz l'Éclair Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Box de Buzz l'Éclair Left_bar_bleue29/63Box de Buzz l'Éclair Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Box de Buzz l'Éclair Empty
MessageSujet: Re: Box de Buzz l'Éclair   Box de Buzz l'Éclair Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:44

  • Vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Buzz l'Éclair Empty
MessageSujet: Re: Box de Buzz l'Éclair   Box de Buzz l'Éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Buzz l'Éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box de Buzz
» Buzz. Trakehner ( é )
» Buzz l'Éclair. Shetland ( é )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ DOMAINES. :: ♡ DOMAINE DE LIVELY-
Sauter vers: