Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lui monter dessus, une autre histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lui monter dessus, une autre histoire... Empty
MessageSujet: Lui monter dessus, une autre histoire...   Lui monter dessus, une autre histoire... Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:51

-Bonjour Hannah, ça va?
-Oui je suis préssée de monter Right Win car il est enfin prêt!
-Eh oui, enfin! Je resterai a côté du manege et je le monterai après. J'ai hate de te voir monter. Ils partirent brosser et seller Right Win et l'amenèrent dans le manege. Elle ressangla et monta sur son cheval qui, rua. George s'approcha de Right Win mais il ne se calma pas. Elle alla prendre un cone et le plaça a coté de son cheval. Cette fois, il se laissa faire et elle le fit demarrer au pas. Elle marcha pendant dix minutes et partit au trot, mais il partit au galop. Elle réussit a l'arreter facilement et repassa au trot. Cette fois, il resta calme. Elle fit quelques figures de manège, repassa au pas et marcha. George lui demanda si elle voulait galoper et elle répondit que oui. Elle passa au trot, s'assit dans sa selle et parta au galop. Il partit trop vite et elle tomba mais il se rendit compte de ce qu'il avait fait et alla la voir par terre. A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Lui monter dessus, une autre histoire... Left_bar_bleue527/600Lui monter dessus, une autre histoire... Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Lui monter dessus, une autre histoire... Left_bar_bleue1/1Lui monter dessus, une autre histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Lui monter dessus, une autre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Lui monter dessus, une autre histoire...   Lui monter dessus, une autre histoire... Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
 
Lui monter dessus, une autre histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Autre Que Pur Sang ( AQPS )
» ♥ Autre Que Pur Sang ( AQPS )
» Histoire de l'art & Brevet!
» A chaque race son histoire
» Un poney, deux filles & une histoire de confiance [A NOTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: