Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteria




Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Franche Compté

fiche de padonien
Nombre de pommes:
~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Left_bar_bleue16/50~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Empty_bar_bleue  (16/50)
Nombre de chevaux:
~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Left_bar_bleue7/100~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Empty_bar_bleue  (7/100)
Nom de domaine: Le Domaine De La Fougue Eternelle

~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Empty
MessageSujet: ~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle   ~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:32

~ Hippodrome du Domaine de la Fougue Eternelle ~
~ Les fiches
Revenir en haut Aller en bas
Esteria




Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Franche Compté

fiche de padonien
Nombre de pommes:
~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Left_bar_bleue16/50~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Empty_bar_bleue  (16/50)
Nombre de chevaux:
~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Left_bar_bleue7/100~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Empty_bar_bleue  (7/100)
Nom de domaine: Le Domaine De La Fougue Eternelle

~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Empty
MessageSujet: Re: ~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle   ~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:50

~ Nirvana ~
Pour le 22 Avril 2013


Nirvana arriva dans l'hippodrome en étant déjà surexcité à l'idée de galoper. Je le sanglais et montais sur son dos. À peine j'étais assise dans ma selle que Nirvana s'emballais au grand galop. J'attrapais les rênes et lui fit faire un cercle si serré qu'il dut s'arrêter. Je m'installais correctement et le lançais au petit trot en prenant soin de garder mes rênes courtes de sortes qu'il ne puisse pas s'emballer. Je le détendais au deux main au trot puis au petit galop. Grace à ma forte poigne, je réussi à le retenir de partir au galop. Après avoir correctement détendu, je laissais marcher Nirvana et remontais fortement mes étriers pour une position de jockey. Je laissais Nirvana prendre le galop et me penchais légèrement en avant. Je lui donnais des rênes et il étendit l'encolure avant de prendre un galop puissant et rapide. Je me penchais plus en avant et il galopa plus vite encore. Un virage arrivais et je me redressais pour que Nirvana ralentisse un peu. Je me penchais légèrement sur le côté pour l'accompagner dans le virage qu'il exécuta parfaitement. Je lui faisait faire plusieurs tour de piste au galop jusqu'à ce que je sente qu'il fatiguait. Je le laissais marcher plusieurs minutes avant de descendre et de le ramener à l'écurie.

Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Left_bar_bleue527/600~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Left_bar_bleue1/1~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Empty
MessageSujet: Re: ~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle   ~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:44

  • confiance + 02 %
    endurance + 02

    + 01 pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Empty
MessageSujet: Re: ~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle   ~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'hippodrome du domaine de la Fougue Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le Domaine de la Fougue Éternelle. ~
» ~ Le paddock du domaine de la Fougue Eternelle
» ~ Le manège du domaine de la Fougue Eternelle
» ~ Le rond de longe du domaine de la Fougue Eternelle
» box de Fougue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les lieux de travail » :: ♞ HIPPODROME.-
Sauter vers: