Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caractères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères Left_bar_bleue84/300Caractères Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Caractères Left_bar_bleue22/50Caractères Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Caractères Empty
MessageSujet: Caractères   Caractères Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:31

Oui, une fois encore je demande de l'aide pour faire les caractères de mon futur poulain, fils d'Atlas et de Baya. Vu la critique, pas méchante, d'une amie, j'ai décidé de ne pas faire ses caractères adultes et poulains moi même ^^'

Voici plus de critères pour vous aider, j'aimerai un cheval pas trop difficile à débourré pour son carcatère poulain, ensuite à l'âge de trois ans j'apprécierai qu'il ai un mélange des caractères de ses parents, de quoi bien montrer d'où il vient. Bien sûr, les caractères choisis seront rémunérés de 3 à 5 pommes. (:

Merci d'avance les padoniens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:29

Je viens t'aider Smile

Caractère poulain :

Dès que l'on voit nom du poulain, on ne peux s'empêcher de l'admirer. C'est vrai qu'avec sa belle robe crème, sa crinière ébouriffé et ses magnifiques yeux bleus, on ne peux que fondre devant lui... et ce n'est pas tout. Une fois que vous auriez finit d'admirer sa beauté, le welsh se révélera un amour, un poulain des plus faciles, des plus obéissant et surtout des plus affectueux et avide d'apprendre. Son débourrage promet d'être facile, et le beau crème donne déjà quelques signes des grandes capacités qu'il dévoilera plus tard, surtout en saut où il prouve déjà sa valeur en sautant une flaque d'eau ou un petit tronc dans son paddock. Le poulain parfait ? Presque, car le welsh à pourtant quelques petits défauts que l'on ne remarque pas au première abord. Le crème est très soumis, à vous ainsi qu'aux autres chevaux, il faudra donc faire très attention à ne pas lui en demander trop pendant son débourrage. Autre chose ? Oui, nom du poulain est très gourmand, et il sera déçu si vous ne prévoyez pas de récompense à la fin d'un exercice ou si vous oubliez de lui en donner fréquemment.

Là où j'ai mis "nom du poulain", il faudra changer avec le nom du poulain. Désolé pour les fautes, mais j'ai la flemme de corriger.




Dernière édition par Eline2001 le Sam 1 Juin - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox.
Poney
Fox.


Messages : 423
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Fairy Tail :oupas:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères Left_bar_bleue55/100Caractères Empty_bar_bleue  (55/100)
Nombre de chevaux:
Caractères Left_bar_bleue8/10Caractères Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Domaine of the Runaway

Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:33

désolée Eline, je viens tenter ma chance ♥

Ellundrill est un poulain beau à en damner un saint, mais pas que. Il est doux comme un agneau, malgré qu'il soit joueur et gourmand, il sait y faire pour vous faire craquer avec sa bouille d'ange. Il a soif d'apprendre et son débourrage devrait se passer dans des bonnes conditions. Le welsh est très câlin, mais pas toujours très patient, il est encore un peu foufou à cause de son jeune âge. Cependant, on ne peut pas dire qu'il puisse accorder sa confiance à n'importe qui, certes il fera ce que vous lui demanderez, mais niveau complicité, ça demandera quelques temps. Il est très sociable et c'est toujours le premier à faire le guignol dans le pré. D'ailleurs, à force de le voir faire ses cabrioles, on voit bien qu'il a des capacités en saut. Ellundrill, retenez ce nom, c'est l'étoile montante du haras de pado que vous avez là.
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères Left_bar_bleue84/300Caractères Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Caractères Left_bar_bleue22/50Caractères Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:25

J'adore les deux enfait ^^' Mais la dernière phrase de foxy, j'aime I love you
Vous avez l'envie et le temps de me faire un pour l'adulte afin que je puisse départager ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:32

Je te fais celui adulte. Je prends le nom Ellundrill, vu que tu prends le caractère de Fox Smile

Ellundrill.... Quand on entend ce nom, on se souvient toujours du petit poulain crème qui gambadait dans l'herbe, ce gros gourmand qui caracolait partout et qui s'amusait comme un fou dans son pré, enchainant cabrioles et pirouettes. Seulement, Ellundrill à grandi, à mûri et surtout, à progresser, développer son potentiel. Au box, le welsh peux s'énerver si vous le brosser trop à tel endroit ou si vous entrez dans son box sans prévenir. Là, il vous le fait vite remarquez en montrant un peu ses dents ou en tapant du pied, et vous devrez vous éclipser, même si Ellundrill n'attaque jamais. A la monte, le crème est incroyable. Il s'enferme dans sa bulle et ne fais plus attention à rien, sauf aux demandes de son cavaliers. L'étalon peux faire des choses incroyables, unique et parfaite, si vous avez sa confiance. Car oui, monsieur ne se dévoilera totalement qu'avec un cavalier qu'il connait depuis longtemps, avec qui il à fait du travail à pied et autre. Et si il en est autrement, Ellundrill n'hésitera pas à vous le faire comprendre en vous embarquant dans une séance de rodéo.
L'étalon, monté par quelqu'un qu'il connait bien, s’avérera donc incroyable, en particulier en saut, où il franchit sans peine les un-mètre-vingt, ainsi qu'en cross, où le welsh saute les obstacles avec facilité et où sa vitesse n'égale à aucune autre. Ellundrill aime aussi les ponys-games, où il s'amuse comme un fou. Par contre, avec l'étalon, pensez positif, car si vous n'êtes pas satisfait, il n'arrêtera pas son boulot, et il continuera jusqu'à votre contentement ou jusqu'à l'épuisement. Prenez soin de cette merveille et elle vous emmènera au sommet des étoiles.


Revenir en haut Aller en bas
Fox.
Poney
Fox.


Messages : 423
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Fairy Tail :oupas:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères Left_bar_bleue55/100Caractères Empty_bar_bleue  (55/100)
Nombre de chevaux:
Caractères Left_bar_bleue8/10Caractères Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Domaine of the Runaway

Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:25

Whawha, de rien ♥ tu n'as qu'à prendre mon carac poulain et celui adulte d'Eline. Et Eline, le nom, elle l'avait mis dans la saillie, c'pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères Left_bar_bleue84/300Caractères Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Caractères Left_bar_bleue22/50Caractères Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:15

Enfait, j'ai relu mon caractère adulte et après tout, moi je l'apprécie ^^ Je vais donc prendre le caractère poulain de Fox et rien d'Eline, désolée ♥ Par contre je vais donc vous payer, 1 pomme pour Eline car merci de t'être proposée si gentillement ♥ et 4 pommes à fox pour le caractère poulain (:

Voili voilou ♫
Revenir en haut Aller en bas
Fox.
Poney
Fox.


Messages : 423
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Fairy Tail :oupas:

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères Left_bar_bleue55/100Caractères Empty_bar_bleue  (55/100)
Nombre de chevaux:
Caractères Left_bar_bleue8/10Caractères Empty_bar_bleue  (8/10)
Nom de domaine: Domaine of the Runaway

Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:44

4 pommes ? hé bah, merci beaucoup Whawha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Grand poney
Whappa


Messages : 1068
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Caractères Left_bar_bleue84/300Caractères Empty_bar_bleue  (84/300)
Nombre de chevaux:
Caractères Left_bar_bleue22/50Caractères Empty_bar_bleue  (22/50)
Nom de domaine: Domaine de Lively

Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:29

Bah oui c'était convenu pour 5 au départ, mais je remercie quand même Eline :3
En plus ça t'aidera pour tes pensions :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractères
» ♞ Caractères.
» Caractères pour pouliche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le club-house » :: ♞ TABLEAU D'AFFICHAGE :: ♡ DEMIES-PENSIONS, DÉBOURRAGES & SERVICES-
Sauter vers: