Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau d'Eline2001

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau d'Eline2001 Empty
MessageSujet: Bureau d'Eline2001   Bureau d'Eline2001 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:34


BUREAU D'ELINE2001
Ventes, saillies & autres.


« Bienvenue dans mon bureau, padoniens ! Ici, vous trouverez un tas d'informations intéressantes, dont les ventes et les saillies que je propose. Les prix sont légèrement moins chères que le barème normal. Pour les saillies, tout dépend du nombres de points du cheval et de sa race (si c'est le seule cheval de cette race, le prix sera légèrement plus chères que la normal, d'une pomme environ). »

VENTES


Je ne vends aucun cheval pour le moment.

SAILLIES



  • S'peece → Jument Trotteur Français, elle prête son ventre pour 6 pommes (SEULE JUMENT TF D'HdP !!)


  • Full Moon → Jument Warmblood, elle prête son ventre pour 1 pomme.



  • Mac Chadow → Étalon Estonien, il propose des saillies pour 2 pommes (SEUL ÉTALON ESTONIEN D'HdP !!)


ACHATS


Je n'achète la plupart du temps que sur coup de cœur, mais en se moment, je cherche un TF ou un cheval qui à perdu confiance en l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Eline2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau de Griotte (:
» Bureau d'Esteria ~
» → Bureau de nina et némo.
» Bureau de Princesse ♥
» Bureau d'Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: