Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Bureau de Griotte (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue71/100Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue5/10Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:57

Le Bureau





Accueil


Ici vous pourrez trouver plein de chose :
- Saillies
- Vente
- Demi-pension

Si quelque chose ( qui reste dans la mesure du possible ) n'est pas dans ce bureau, vous pourrez laisser votre demande sur le Forum.

Bon jeu !



Saillies




- Fantôme , Étalon de race Shire. Pour 6 pommes.

- Flèche, Jument de race Pure Sang Arabe. Pour 10 pommes.

- Calife, Étalon de race Trotteur d'Orlov. Pour 4 pommes.
( les prix ne sont jamais fix, ce que vous voyez sont juste des propositions et pourrons être négocié )

Veuillez utiliser le code ci-dessous pour une demande de saillît :

Code:
 [b] Saillît [/b]
Nom du cheval choisit & lient de sa fiche : [url=lient de sa fiche]nom du cheval[/url]
En accord avec le prix proposé ( si non proposé votre prix ) : oui/non
Autre :




Ventes





- Fantôme ( Étalon Shire ) est à vendre pour 13 pommes.

Veuillez utiliser ce code pour acheter un des chevaux :

Code:
[color=black][b] Achat d'un cheval [/b]
Nom du cheval & lient de sa fiche : [url=lient de sa fiche] nom du cheval[/url]
En accord avec le prix proposé ( si non veuillez proposer votre prix ) : oui/non
Autre:[/color]




Achats




En ce moment je veux acheter des chevaux, pour les travailler pendant l'été, donc je vous mets si dessous les différentes sortes de chevaux que je recherche :
• Un cheval qui n'a aucun respect pour l'homme et/ou qui à était tromatisé.
• Un cheval malade.
C'est assez vague donc proposer moi des chevaux ! (:





Dernière édition par Griotte20 le Dim 30 Juin - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue71/100Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue5/10Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:18

Oyé oyé !
Un nouveau cheval est à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue99/100Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue24/30Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:13

Tu vends Fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue71/100Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue5/10Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:23

Ben vue que tu n'as pas le temps et que je n'ai plus d'inspiration avec lui, ça ne sert à rien de le garder... Mais si tu pouvais finir le résumé au manège sa serai cool comme ça je faisais la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue99/100Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue24/30Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:30

Garde-le pour l'instant. Je vais essayer de vite commencer le cours et te donner des astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue71/100Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue5/10Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:34

Dac, mais je te garantis rien, en faire je le trouve trop " parfait " et j'aime bien les chevaux difficiles... Je le garde pour l'instant et je vérais après le cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:30

Entraînement
Nom du cheval & lient de son box ( les liens des différentes structure vous serons demandé par la suite par MP ) : S'peece
Nombre de résumés : un au box et un au travail.
Date : Aujourd'hui si possible.
Discipline à travailler : Les départs au galop, pour lui apprendre à galoper. Si tu veux des "conseils", voici un RP que je fait en faisant ce travail : ici
Avec brossage : Oui, après l'entrainement.
Avec une sortie au paddock : Si tu veux Very Happy
Autre ( si vous avez des recommandations spécifique ) : Non, rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue71/100Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue5/10Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:26

Oyé oyé ! Padoniens, padoniennes, de nouvelles offres sont à découvrir dans mon bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:39

Comme prévu, je t'achète Calife Smile

Achat d'un cheval
Nom du cheval & lien de sa fiche : Calife.
En accord avec le prix proposé ( si non veuillez proposer votre prix ) : Tu m'a proposé 22 pommes. Je peux t'en payer 2O ?
Autre : Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue71/100Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue5/10Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:23

va pour 20, a deux pommes près... on va dire que ce sera pour le dédomagement ! lol
je te laisse faire la demande (:
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue71/100Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue5/10Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:19

Hello ! Je suis de retour de vacances et j'ai étais dessue de voir que personne ne s'était encore intéressé à Fantôme... );
Je vous mes ses caractéristiques :
Fantôme, Shire gris de 8 ans. Franchement c'est un amour de cheval !
Malheureusement je n'ai plus d'inspiration avec lui et je trouve dommage de le laisser croupir au fond d'un box... Donc pour les intéressés il est a 13 pommes ( le pris est négociable ).
J'espère qu'il trouvera preneur sinon il ira chez les Rescue me...
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue99/100Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue24/30Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:32

Négociable jusqu'à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue71/100Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Le Bureau de Griotte (: Left_bar_bleue5/10Le Bureau de Griotte (: Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:34

Sa dépens... Pour toi : 11 pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de Griotte (: Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Griotte (:   Le Bureau de Griotte (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de Griotte (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau de Griotte
» « Bureau d'Axelle »
» Bureau de Princesse ♥
» Bureau d'Eline2001
» Bureau d'Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le club-house » :: ♞ TABLEAU D'AFFICHAGE :: ♡ VENTES & SAILLIES DES MEMBRES-
Sauter vers: