Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bouton "supprimer son compte"

Aller en bas 

Êtes vous pour l'idée d'un nouveau bouton supprimer son compte ?
Pour
Bouton "supprimer son compte" Vote_lcap60%Bouton "supprimer son compte" Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
Bouton "supprimer son compte" Vote_lcap40%Bouton "supprimer son compte" Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Neutre
Bouton "supprimer son compte" Vote_lcap0%Bouton "supprimer son compte" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Bouton "supprimer son compte" Empty
MessageSujet: Bouton "supprimer son compte"   Bouton "supprimer son compte" Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:58

Bonjour,

J'ai en ce moment une suggestion à faire, et je viens de trouver ou la poster. Je m'explique donc.

J'ai remarqué que quelques joueurs demandais toujours pour supprimer leurs partie (ou la recommencer). Ils devaient donc attendre pour qu'un modérateur ou un admin supprime le compte. Ne serais-ce pas beaucoup plus simple qu'il y ai un bouton supprimer mon compte ? Dans son profil par exemple. Ca éviterais du travail "supplémentaire" aux admins et ce serait pratique pour éviter les posts de demande de suppression du compte.

Voilà, c'était juste une idée. Donnez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Bouton "supprimer son compte" Left_bar_bleue527/600Bouton "supprimer son compte" Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Bouton "supprimer son compte" Left_bar_bleue1/1Bouton "supprimer son compte" Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Bouton "supprimer son compte" Empty
MessageSujet: Re: Bouton "supprimer son compte"   Bouton "supprimer son compte" Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:54

Contre & horriblement contre. Pourquoi ? Parce que trop de membres se supprime sans prévenir. Par derrière donc les admins ne s'en rendent pas compte ce qui fait que des chevaux de club restent prit alors qu'ils devraient être libres etc ... Je préfère faire attendre un membre et être au courant de sa suppression. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai enlevé cette option
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
 
Bouton "supprimer son compte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinitialisation de compte. ~
» Supprimation de compte.
» A SUPPRIMER
» A SUPPRIMER
» A SUPPRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ BUREAU. :: ♡ SUGGESTIONS & QUESTIONS-
Sauter vers: