Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Supprimation de compte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supprimation de compte. Empty
MessageSujet: Supprimation de compte.   Supprimation de compte. Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:00

Coucou,

Je crois vraiment que je vais supprimer ma partie. Ce n'est pas que le jeu ne me plait pas, non il est bien mais... Je n'ai vraiment plus d'inspiration et de motivation pour résumer même durant les rp. Je me laisse une semaine pour y réfléchir, mais si dans les 8 ou 10 jours qui vienne je n'ai toujours pas changer d'avis, je vous laisserais supprimer mon compte. Il y a un de mes chevaux auquel je tiens beaucoup, donc si je quitte le jeu je ne le vendrai pas "àa n'importe qui".

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique




Messages : 176
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ._.

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Supprimation de compte. Left_bar_bleue85/100Supprimation de compte. Empty_bar_bleue  (85/100)
Nombre de chevaux:
Supprimation de compte. Left_bar_bleue1/1Supprimation de compte. Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Supprimation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Supprimation de compte.   Supprimation de compte. Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:22

Oh non No 
Bah mince alors, réfléchis bien avant de nous quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Supprimation de compte. Left_bar_bleue527/600Supprimation de compte. Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Supprimation de compte. Left_bar_bleue1/1Supprimation de compte. Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Supprimation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Supprimation de compte.   Supprimation de compte. Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:31

OK pas de soucis je comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Invité
Invité




Supprimation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Supprimation de compte.   Supprimation de compte. Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:21

    Oh... Prend bien le temps de réfléchir surtout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Supprimation de compte. Left_bar_bleue99/100Supprimation de compte. Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Supprimation de compte. Left_bar_bleue24/30Supprimation de compte. Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Supprimation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Supprimation de compte.   Supprimation de compte. Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:52

Ne nous quitte pas s'il te plaît mais sache que je respecterai ta décision. Si tu veux que je m'occupe de tes chevaux le temps de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Supprimation de compte. Left_bar_bleue11/50Supprimation de compte. Empty_bar_bleue  (11/50)
Nombre de chevaux:
Supprimation de compte. Left_bar_bleue1/1Supprimation de compte. Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Supprimation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Supprimation de compte.   Supprimation de compte. Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:51

Oh, ne nous quitte pas. Réfléchis-bien, ton inspiration reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Supprimation de compte.   Supprimation de compte. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:55

Apr-s reflexion, je ne vais pas supprimer mon compte pour l'instant. Par contre, je serais sûrement moins active. N'hésitez pas à prendre mes chevaux en dp.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Supprimation de compte. Left_bar_bleue71/100Supprimation de compte. Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Supprimation de compte. Left_bar_bleue5/10Supprimation de compte. Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Supprimation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Supprimation de compte.   Supprimation de compte. Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:58

Ouf ! Ma puce HDP sens toi c'est plus HDP !
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Supprimation de compte. Left_bar_bleue99/100Supprimation de compte. Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Supprimation de compte. Left_bar_bleue24/30Supprimation de compte. Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Supprimation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Supprimation de compte.   Supprimation de compte. Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:11

J'essaierai de m'occuper de S'Peece quand j'aurais le temps. Tu peux me dire ce qu'il y a travailler avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Supprimation de compte.   Supprimation de compte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimation de compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinitialisation de compte. ~
» Bouton "supprimer son compte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ MEMOIRE.-
Sauter vers: