Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ♞ s'inscrire sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue527/600♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue1/1♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

♞ s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: ♞ s'inscrire sur le forum   ♞ s'inscrire sur le forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:01

S'inscrire sur le Haras de Pado


C'est dans ce sujet que vous trouverez en dessous le formulaire d'inscription, à remplir dans un nouveau sujet (: Dedans nous vous demanderons deux trois informations de routine pour mieux vous connaître ainsi que le cheval de demi-pension que vous aurez choisit, pour le choisir il vous suffit d'aller dans les écuries du club tous les chevaux ayant la mention 'libre' peuvent être choisit (: en cas de problèmes n'hésitez pas à contacter le staff !


Code:
<div class=titre>Présentation de ... </div>

<div class=table>[b]Âge[/b] :
[b]Cheval de dp choisit[/b] :
[b]Fais-tu de l'équitation ? (:[/b] :
[b]Raison de ton inscription[/b] :
[b]Où as-tu connu le forum ? (:[/b] :
[b]Autres ?[/b] :  </div>
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Invité
Invité




♞ s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Acheter un cheval   ♞ s'inscrire sur le forum Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:04

Présentation de Estheria


Âge :
Cheval de dp choisit :
Fais-tu de l'équitation ? (: :
Raison de ton inscription :
Où as-tu connu le forum ? (: :
Autres ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♞ s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ♞ s'inscrire sur le forum   ♞ s'inscrire sur le forum Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:09

11 ans
Sea
Oui
Parce que j'aime les chevaux
Grâce à une amie
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue527/600♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue1/1♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

♞ s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ♞ s'inscrire sur le forum   ♞ s'inscrire sur le forum Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:10

  • le formulaire doit se remplir dans un nouveau sujet (: et se faire en un seul message. merci (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Tartofrez

Tartofrez


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 65
Localisation : Nantes

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue3/50♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Nombre de chevaux:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue1/1♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

♞ s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ♞ s'inscrire sur le forum   ♞ s'inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:06

Bonjour à tous !
Je suis Anne, alias Tartofrez, de Nantes ! cavalière depuis longtemps, je pratique surtout le dressage et l'amazone ( coucou Etoly ! ) J'ai une veille ponette de 32 ans, Paméla, que j'adore. J'ai eu aussi 1 merveilleux trotteur, Rubis, grâce auquel j'ai eu mon galop 7 et pas mal de podiums ! mais il m'a quittée il y a un an, à 29 ans ! et Billou, un étalon SF qui lui aussi est parti peu avant Rubis, à 22 ans . Le petit dernier ( dans tous les sens du terme), Bagdad, 6 ans, un SBS que j'ai su revendre à cause d'une tuile financière et qui coule des jours heureux dans une propriété du Gatinais !
Je vous ai connus en tapant " Kladruber et amazone "
Revenir en haut Aller en bas
Tartofrez

Tartofrez


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 65
Localisation : Nantes

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue3/50♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Nombre de chevaux:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue1/1♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

♞ s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ♞ s'inscrire sur le forum   ♞ s'inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:12

désolée, je suis une cruche, je n'ai pas trouvé l'endroit où il y a des chevaux de DP ! enfin si, j'ai trouvé écuries du club mais rien d'autre ! il n'y a plus de cheval libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartofrez

Tartofrez


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 65
Localisation : Nantes

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue3/50♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Nombre de chevaux:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue1/1♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

♞ s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ♞ s'inscrire sur le forum   ♞ s'inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:15

TRouvé ! je veux bien Billyboy le hanovrien ! ( forcément, en dressage ) Comment saura -t-on que c'est ma DP ?
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue527/600♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue1/1♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

♞ s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ♞ s'inscrire sur le forum   ♞ s'inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:23

Bonjour ; tout d'abord il aurait fallut ouvrir un nouveau sujet avec le formulaire remplit dûment (: Pour les chevaux du club on sait s'ils sont pris ou non car ils ont indiqués dans leur description ( en dessous de leur nom quand on regarde l'ensemble des chevaux ) 'dp de ...' ou 'libre' (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Tartofrez

Tartofrez


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 65
Localisation : Nantes

fiche de padonien
Nombre de pommes:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue3/50♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Nombre de chevaux:
♞ s'inscrire sur le forum Left_bar_bleue1/1♞ s'inscrire sur le forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

♞ s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ♞ s'inscrire sur le forum   ♞ s'inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:29

Pas trouvé formulaire vide. Billyboy libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♞ s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ♞ s'inscrire sur le forum   ♞ s'inscrire sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♞ s'inscrire sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérer les codes d'un forum.
» Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ INSCRIPTIONS.-
Sauter vers: