Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue71/100Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue5/10Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty
MessageSujet: Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ?   Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:53

Bonjour à toutes !
Je viens de rentrer de Venise et j'ai eux une surprise en me connectant : les images de ma saillit ne son pas à la bonne taille ( je vous laisse voir par vous même ICI )
Bref, je n'ai aucune idée de comment les mettre à la bonne taille ! Et je n'ai que jusqu'au 17 avril ( donc demain ) alors j'ai vraiment besoin de votre aide...
Je vous met les photos :

Poulain :
https://i.servimg.com/u/f23/14/63/11/70/ali20011.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/14/63/11/70/ali20010.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/14/63/11/70/dsc04310.jpg

Adulte :
http://www.windmillanimalfarm.co.uk/gallery/shire_horses_02b.jpg
http://www.spezialrassen-online.de/images/westernritt.jpg


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue377/400Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue29/63Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ?   Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:23

  • Tu peux les redimensionner avec un logiciel comme photofiltre. Regarde sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue527/600Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue1/1Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ?   Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:58

  • Soit tu le fais via photofiltre qui est un logiciel gratuit & simple à installer soit tu demandes à une âme charitable de te le faire (:
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue71/100Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue5/10Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ?   Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:14

Est ce qu'une âme charitable pourrait redimensionner mes photos ? Je n'aurais pas le temps de le faire...
Si personne ne le fait je pourrais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue99/100Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue24/30Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ?   Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue71/100Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue5/10Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ?   Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:55

merci beaucoup ! c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Griotte20
Grand poney
Griotte20


Messages : 598
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue71/100Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (71/100)
Nombre de chevaux:
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Left_bar_bleue5/10Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Nom de domaine: Domaine des Diamants

Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ?   Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:02

une dernière question : mes photos ne sont ) parement pas libre de droit alors est-ce que quelqu'un pourait me donner un site où je pourais trouver des photos de Shires ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ?   Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ?   Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une image à la bonne taille pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box de Myrtille
» Image à rajouter aux chevaux.
» Cadre blanc > Comment le centrer ?
» Pour ou contre
» Gérer les codes d'un forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « le début » :: ♞ BUREAU. :: ♡ SUGGESTIONS & QUESTIONS-
Sauter vers: