Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Left_bar_bleue99/100Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Left_bar_bleue24/30Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty
MessageSujet: Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette   Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:40



Dernière édition par Pêche Melba le Dim 5 Mai - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Left_bar_bleue99/100Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Left_bar_bleue24/30Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty
MessageSujet: Re: Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette   Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:37

Séance au marcheur avec Ebène

Mon père n'allait pas tarder et je n'avais toujours pas manger mon pique-nique. Je voulais absolument faire travailler Ebène. Je décidais donc de l'emmener au marcheur et de lui prévoir un programme. Je la faisais entrer dans un des compartiments du marcheur et fermais la porte. Je me rendais sur le côté du marcheur où se trouvaient les boutons de commande. Je le réglais de façon à de qu'Ebène marche au pas pendant dix minutes, trotte activement pendant vingt minutes, galope pendant dix minutes, trotte doucement pendant environ cinq minutes et pour finir la séance marche pendant encore dix minutes soit une séance d'à peu près une heure. Pendant ce temps, je me rendais dans le club house de mon domaine et mangeais mon pique-nique. Et quand arriva l'heure où la séance d'Ebène devait se terminer, je retournais au marcheur. Ebène était encore en train de marcher mais j'arrêtais le marcheur et la sortais. Je la remmenais au domaine au pas pour la laisser souffler même si mon père devait déjà m'attendre sur le parking du Domaine de la Pâturette.

Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Left_bar_bleue527/600Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Left_bar_bleue1/1Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty
MessageSujet: Re: Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette   Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:39

  • confiance + 01
    endurance + 01

    + 01 pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Pêche Melba
Grand poney
Pêche Melba


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : France

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Left_bar_bleue99/100Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty_bar_bleue  (99/100)
Nombre de chevaux:
Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Left_bar_bleue24/30Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty_bar_bleue  (24/30)
Nom de domaine: Domaine de la Pâturette

Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty
MessageSujet: Re: Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette   Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:07

Séance au marcheur avec Illusion

Nous arrivions au marcheur et Diane installait sa jument dans un des compartiments. Elle allait au panneau des commandes et réglait les temps d’exercice. Elle demandait dix minutes de pas, quarante minutes de trot et dix minutes de pas. Je suppose qu’elle voulait lui faire faire un bon trotting vue qu’elle n’avait pas demandé de galop. Nous avions donc une heure devant nous pendant laquelle je faisais visiter les lieux à Diane. Une cinquante de minutes plus tard, nous étions devant le marcheur. Illusion était repassée au pas et soufflait tranquillement. Le marcheur s’arrêta dix minutes plus tard comme nous l’avions convenu. Nous repartions à pied au Domaine de la Pâturette.
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Left_bar_bleue377/400Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Left_bar_bleue29/63Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty
MessageSujet: Re: Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette   Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:32

  • confiance + 01
    endurance + 01

    + 1 pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Empty
MessageSujet: Re: Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette   Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine & marcheur du Domaine de la Pâturette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine et marcheur du domaine de l'Arkilaque
» Piscine/Marcheur du Domaine du Lively.
» Piscine et marcheur Griotte
» Piscine et marcheur du Lively
» Piscine & Marcheur Maelle.m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ PISCINE ET MARCHEUR.-
Sauter vers: