Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Box de Nirvana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nivresse
Grand poney
Nivresse


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de Nirvana Left_bar_bleue322/400Box de Nirvana Empty_bar_bleue  (322/400)
Nombre de chevaux:
Box de Nirvana Left_bar_bleue17/50Box de Nirvana Empty_bar_bleue  (17/50)
Nom de domaine: Domaine de l'Eternel

Box de Nirvana Empty
MessageSujet: Box de Nirvana   Box de Nirvana Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:06

NIRVANA
Silver Quest


Box de Nirvana 428543OI2a



« Nirvana est un beau poney de type welsh sans en avoir toutes les caractéristiques. Généralement ce qui fait craquer les gens, c'est sa robe noire pangaré accompagné de crins couleur crème et son unique et grande balzane. Mais aussi sa bouille, une liste fine qui dévie en tête au dessus de son oeil. Bref un plaisir à voir ♥ Niveau monte Nirvana est un poney très actif qui devient parfois hystérique en saut ou lors de jeux en groupe. En effet il veut toujours tout faire très vite et se prête vite aux jeux en voulant gagner à tout prix. Ce n'est donc pas un poney idéal pour le pony-games sauf si vous arrivez à le contrôler. Sinon il fera un bon poney de saut une fois que vous aurez trouver les commandes pour canaliser son énergie, ou alors un poney de course. Au box c'est un petit amour qui colle beaucoup les gens, surtout au paddock, à partir du moment où vous n'êtes pas loin il viendra à la barrière et hennira juste pour vous voir venir à lui. »




« Nirvana est un étalon OI de 12 ans et de robe silver. Actuellement son propriétaire est Touch'. »




Revenir en haut Aller en bas
Esteria




Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Franche Compté

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de Nirvana Left_bar_bleue16/50Box de Nirvana Empty_bar_bleue  (16/50)
Nombre de chevaux:
Box de Nirvana Left_bar_bleue7/100Box de Nirvana Empty_bar_bleue  (7/100)
Nom de domaine: Le Domaine De La Fougue Eternelle

Box de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Box de Nirvana   Box de Nirvana Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:40

~ Nirvana ~
Pour le 13 Février 2013


Nirvana, ce bel étalon, j'étais pressée de le voir pour m'en occuper. Je courais jusqu'aux écuries, un sac de pansage dans la main, un licol et un sachet de friandises dans l'autre. J'arrivais devant le box de Nirvana et déposais toutes mes affaires à côté. Je pris mon licol noir et entra dans le box. Je lui donnais un morceau de sucre et le caressais. Il hennit de plaisir. Je lui enfilais le licol et ouvrais la porte du box. Il sortit à toute allure et je faillis être emportée. Je l'attachais à un anneau et pris mon étrille. J'effectuais de petits cercles sur sa robe puis lui brossais chaque membres avec le bouchon avant de terminer avec la tête et le corps que je nettoyais avec la brosse douce. Je lui curais ensuite les pieds, sans souci et lui démêla les crins. Il n'avait pas bouger une seule fois et j'étais contente de sa. Je lui collais un bisous sur les naseaux et lui donna un bonbon pour chevaux. Ensuite je le rentrais et lui fit quelques dernières caresses avant de verser sa ration dans sa mangeoire et de partir non sans entendre ses hennissements réprobateur...


Dernière édition par Esteria le Mer 24 Avr - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de Nirvana Left_bar_bleue377/400Box de Nirvana Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Box de Nirvana Left_bar_bleue29/63Box de Nirvana Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Box de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Box de Nirvana   Box de Nirvana Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03

  • confiance + 02 %
    moral & soins + 01

    + 2 pommes (1*2)
Revenir en haut Aller en bas
Esteria




Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Franche Compté

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de Nirvana Left_bar_bleue16/50Box de Nirvana Empty_bar_bleue  (16/50)
Nombre de chevaux:
Box de Nirvana Left_bar_bleue7/100Box de Nirvana Empty_bar_bleue  (7/100)
Nom de domaine: Le Domaine De La Fougue Eternelle

Box de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Box de Nirvana   Box de Nirvana Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:41

~ Nirvana ~
Pour le 22 Avril 2013


J'arrivais dans l'écurie de mon domaine en traînant les affaires de Nirvana derrière moi. Oui, chaque cheval avait ses propres affaires. Je m'arrêtais devant son box et remarquais qu'il était couché. Je pris quelques photo avec mon portable avant de l'appeler pour qu'il se relève. Sauf qu'il ne voulait pas se relever ce coquin. J'entrais dans le box et me mettais sur son dos, je lui donnais quelques petits coups de talon en m'accrochant fort à sa crinière et il se releva. Je lui flattait l’encolure et descendis. Je saisissais son licol et lui enfilait avant de le sortir et de l'attacher à l'anneau. Ensuite, je le brossais rapidement et correctement avant de lui poser tapis, amortisseur et selle sur le dos et de lui mettre le filet. Je l'amenais ensuite à l'hippodrome, pour une séance de course.


Nirvana était essoufflé. Je lui flattais l'encolure avant de le desseller et de lui donner une friandise à la carotte. Je le brossais en m'appliquant un maximum, cet étalon noir pan-garé était merveilleux, quoi que quelques fois un peu excité. Il tourna sa tête vers moi et hennit doucement. Je lui déposais un bisou sur le front. Il était tellement chou cet étalon, c'était le plus gentil des étalon de la terre. Je le caressais longuement avant de le rentrer. Je remplis sa gamelle de trois bol d'orge. Je le regardais manger un peu avant de lui souffler un "au revoir" et de partir de bonne humeur.


Dernière édition par Esteria le Mer 24 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Admin suprême
Touch'


Messages : 2923
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Midi-Pyréenées

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Box de Nirvana Left_bar_bleue527/600Box de Nirvana Empty_bar_bleue  (527/600)
Nombre de chevaux:
Box de Nirvana Left_bar_bleue1/1Box de Nirvana Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom de domaine:

Box de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Box de Nirvana   Box de Nirvana Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:27

  • confiance + 03 %
    moral & soins + 04

    + 02 pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://haraspado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Box de Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Box de Nirvana   Box de Nirvana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Nirvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirvana. OI ( é )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les écuries » :: ♞ DOMAINES. :: ♡ DOMAINE D'ECAUSSINES-
Sauter vers: