Le Haras de Pado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Pado

Bienvenue dans ce monde merveilleux ... ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chemins de balade du domaine de l'Ascagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco

coco


Messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Left_bar_bleue15/50Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Empty_bar_bleue  (15/50)
Nombre de chevaux:
Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Left_bar_bleue4/10Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: domaine d'ascagne

Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Empty
MessageSujet: Chemins de balade du domaine de l'Ascagne   Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:19

à completer




Dernière édition par coco le Lun 11 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Left_bar_bleue15/50Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Empty_bar_bleue  (15/50)
Nombre de chevaux:
Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Left_bar_bleue4/10Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Empty_bar_bleue  (4/10)
Nom de domaine: domaine d'ascagne

Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade du domaine de l'Ascagne   Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:20


10h20
J’amenais ma monture à pied, à l’entré d’un petit bois. Je vérifie que la selle était bien sanglée et je mis pied à l’étriller. Une fois sur le cheval je presser les mollets pour le mettre au pas.
On avancer tranquillement entre les grands arbres de cette magnifique forêt. Le temps était sec, une légère brise de vent venait effleurer mon visage. Malheureusement aucunes traces du soleil à travers les branches de ses sapins. Après 5 à 10 minutes de marche, je pressais de nouveau les mollets accompagné d’un claquement de langue. Rodolphe partit au trot.
Pendant une quinzaine de minutes en faisant des transitions au pas. Je le fis partir au galop sur une ligne droite. Il en avait besoin, c’était génial. Enfin de balade, je le remis au pas pour le laisser souffler et lui fit de longues caresse sur son encolure.

box de rodolphe


Revenir en haut Aller en bas
axelle.
Grand poney
axelle.


Messages : 898
Date d'inscription : 08/02/2013

fiche de padonien
Nombre de pommes:
Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Left_bar_bleue377/400Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Empty_bar_bleue  (377/400)
Nombre de chevaux:
Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Left_bar_bleue29/63Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Empty_bar_bleue  (29/63)
Nom de domaine: d'Ecaussines.

Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade du domaine de l'Ascagne   Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:42

  • le lien doit mener à la fiche, pas au box

    confiance + 02 %
    balade + 03

    + 1 pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade du domaine de l'Ascagne   Chemins de balade du domaine de l'Ascagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemins de balade du domaine de l'Ascagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemins de balade du Domaine de la Pâturette
» Chemins de balade du Domaine des Diamants
» Chemins de balade du domaine de l'Arkilaque
» Chemins de balade Maelle.m
» Chemins de balade de Gunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Pado :: « les lieux de travail » :: ♞ CHEMINS DE BALADE.-
Sauter vers: